Mon PC gèle ...

KonokaProd -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.

Depuis maintenant hier, mon PC gèle. Je vais vous donner plein d'informations, peut-être inutiles mais qui pourront peut-être (au meilleur des cas sûrement) servir.

Déjà, le problème en lui même. Internet marche, l'ordi aussi. SEulement parfois, donc toutes les 30 ou une minute, l'ordi gèle. C'est à dire que la souris, l'image et le son se bloquent complètement ( comme là lol ). Et ça revient au bout de quatre ou cinq secondes. Ce problème est très très gênant.

Les choses à savoir.

-- Hier, mon PC a freezé quand je jouais à un jeu. Je n'ai pas pu le rallumer, parce qu'à chaque fois que XP chargeait, vous savez avec la petite barre de chargement, il se bloquait, et ne s'allumait pas.

-- Cela me l'a fait aussi il y a quatre ou cinq jours, mais je n'ai pas "lutté" pour l'allumer puisque la fois d'après, c'était bon.

-- On a dépoussiéré l'ordi il y a quatre ou cinq jours.

-- Ce problème de gel est donc intervenu ce matin, et ça n'arrête pas. Peut-être un rapport avecl a couille d'hier ?

-- Il faut savoir que mon PC reste allumé, parfois quatre ou cinq jours. Peut-être un rapport ?

-- A l'instant, la résolution vient de se changer. Tout est super gros, je me demande bien pourquoi, je n'ai rien touché.

J'espère que vous pourrez m'aider. Un ami m'a conseillé d'installer everest, et aussi de mettre à jour mes pilotes. Ah, et autre petite chose, quand l'ordi gel et que je continue à écrire, tout ce que j'ai écrit durant ces quelques secondes apparait d'un coup quand l'ordi dégel. C'est peut-être une information inutile, je ne sais pas.

Bonne journée, merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
essaye de tester tes barettes de ram, ça peut être la cause...
0
KonokaProd

C'est que je suis complètement nul en informatique ....

Bon, je viens aux nouvelles.
Donc tout comme hier, quand j'ai éteint mon pc et que j'ai essayé de le rallumer, ça n'a pas marché. Ca se bloque au chargement de xp. Donc je l'éteins au bouton, reessaie, quatre, cinq fois, ça ne marche pas. (C'est ce que ça me fait quand j'étais mon ordi et que je veux le rallumer. ) Alors je suis A CHAQUE FOIS obligé d'éteindre le truc secteur ( le bouton rouge), de laisser reposer trente à soixante minutes pour rallumer le bouton rouge. Ensuite, j'alume mon pc, il fait un bruit d'enfer. Mais rien ne s'affiche, même pas le chargement xp. Ensuite, je l'éteins au bouton, je le rallume, et là ça remarche.
Cela fait trois fois que j'utilise cette méthode, et ça marche. Ca viendrait du truc secteur ? Je comprend pas bien ...

Autre truc bonus.

http://img145.imageshack.us/img145/33/problemez.th.jpg

Donc quand j'allume le pc, que je tombe sur mon bureau etc. J'ai un message, genre d'erreur, qui me met " Microsoft Process Kill Utility ". Et on peut envoyer le rapport d'erreur. Je ne sais pas si ça a un rapport.
Voilà ...
0
KonokaProd

Non?
0