Pc ne demmare pas

mimi -  
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc n'affiche rien sur l ecran et meme le clavier ne s allume pas malgre leTEMOIN DE boutons d' allumage devient rouge et celui de l ecran aussi .pas de bip .j ai change la ram rien n est change.
kel est le problem??svp.et emrci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

6 réponses

sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour,
Fais un clear cmos du bios pour commencer,pour réduire toutes les valeurs au mini.
0
mimi

COMMENT JE PEUX FAIRE CA?
0
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Il faudrait que tu aies le manuel de la carte mère avec le schéma des connecteurs.Il y a un cavalier à déplacer pendant quelques secondes sur un autre contact pendant que la machine est éteinte.Si tu n'y connais rien c'est un peu compliqué.
0
mimi

j ai pas le manual .tu peux me guider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

mon clavier ne marche pas et mon ecran naffiche rien du tou mais la machine est allumé c urgen ya tou mes biens dedan
0

Si tu as skype et un micro tu peux m'appeller avec mon pseudo,de vive voix ce sera en direct et rapide.
0