{erreur} windows update
Résolu
papalou01
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Oli -
Oli -
bonjour,voila le message que j'ai lorsque je veux faire des mises a jour sur windows update[Numéro d'erreur : 0x80248011]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. que faire pour remedier a cela?merci.
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. que faire pour remedier a cela?merci.
A voir également:
- {erreur} windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Salut
Regarde ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
Lis bien le début et regarde le paragraphe 4 qui parle de ton numéro d'erreur et te dis d'appliquer les consignes du paragraphe 1 et 4.
Regarde ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
Lis bien le début et regarde le paragraphe 4 qui parle de ton numéro d'erreur et te dis d'appliquer les consignes du paragraphe 1 et 4.
bonjour,j'ai bien essayè les manips indiquer mais certaines sont impossible a faire.comme:i.e>outils>bloqueur de fenetre...>parametres.je ne trouve pas ces indications dans i.e.comment faire .merci
Salut
Tu n'as pas lu correctement les indications. Tu parles du paragraphe 3, or pour ton message d'erreur il est bien indiqué de ne suivre que les indications du paragraphe 1 (Purge d'Internet Explorer) et du paragraphe 4 (Nettoyage du catalogue de WU5).
Tu ne dois faire que ça.
Tu n'as pas lu correctement les indications. Tu parles du paragraphe 3, or pour ton message d'erreur il est bien indiqué de ne suivre que les indications du paragraphe 1 (Purge d'Internet Explorer) et du paragraphe 4 (Nettoyage du catalogue de WU5).
Tu ne dois faire que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok le n°1 je l'ai fait mais dans effet secondaire je ne trouve pas l'objet wuwebcontrolclass.dans le n°4 pourrai m'expliquer comment proceder car je ne suis pas expert en lamatiere je debute.merci d'avance.
Pour le n°1, quand tu tapes %windir%\Downloaded Program Files dans executer, une fenêtre intitulée "Download Program Files" s'ouvre et dedans tu dois avoir wuwebcontrolclass.
Pour le n°4, tu fais démarrer/executer et tu tapes CMD, puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes cd\ et ensuite tu entres les 3 lignes de commandes indiquées en validant à chaque fois sur Entrée.
En fait je n'en sais pas plus sur cette manip, ni si ça va fonctionner pour ton cas, je ne fais que répéter en plus clair, ce qu'il y a marqué sur le site. Mais c'est vrai que ça peut sembler compliqué pour quelqu'un qui débute.
Pour le n°4, tu fais démarrer/executer et tu tapes CMD, puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes cd\ et ensuite tu entres les 3 lignes de commandes indiquées en validant à chaque fois sur Entrée.
En fait je n'en sais pas plus sur cette manip, ni si ça va fonctionner pour ton cas, je ne fais que répéter en plus clair, ce qu'il y a marqué sur le site. Mais c'est vrai que ça peut sembler compliqué pour quelqu'un qui débute.
je viens d'essayé dans le 1er je ne trouve pas l'objet wuwebcontrolclass.pour le n°4 pour net stop wuauserv,le chemin d'acces est introuvable.