A voir également:
- Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
ca dépend de quelle force ca prend pour pouvoir les supprimer,est ce que ce sont des fichiers personnels ou si c'est des fichiers que tu touuve inutiles dans des dossiers système?
Ça dépend,il y a la façon simple mais moins puissante (tu ne peux pas forcer l'effacement de certains fichiers) avec Cyberscrub Privacy Suite (version d'évaluation) tu peut peut ètre trouver autre chose,
et il y a la méthode avec un boot cd mais pas nimporte lequel,paragon hard disc manager peut le faire et O&O Partition Manager,Acronis disc director je crois,je n'ai pas d'autres exemples.
et il y a la méthode avec un boot cd mais pas nimporte lequel,paragon hard disc manager peut le faire et O&O Partition Manager,Acronis disc director je crois,je n'ai pas d'autres exemples.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tous des programmes payants malheureusement,si tu en voit un bon qui est gratuit,il va faloir chercher un moment,je ne sait pas si il y a des programmes sur ultimate boot cd ou sur hiren's boot cd qui peuvent le faire,mais a partir de mini windows xp sur hiren's,ca ne marche pas.c'est basé sur xp.
Tu pourais te contenter de supprimer les fichiers non protégés si ces fichiers protégés ne t'apportent pas de gros inconvénients,
prend ccleaner wise disc cleaner atf-cleaner et nettoie ton registre avec ccleaner et wise registry cleaner et fais une défragmentation,normalement,après ça ça devrait suffire.
prend ccleaner wise disc cleaner atf-cleaner et nettoie ton registre avec ccleaner et wise registry cleaner et fais une défragmentation,normalement,après ça ça devrait suffire.
Peut ètre un coup de chance https://fr.giveawayoftheday.com/partition-manager-10-0-personal-english/
si tu le télécharge et l'installe a temps
si tu le télécharge et l'installe a temps