A voir également:
- Iphone ne synchronise plus correctement ical
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
30 sept. 2009 à 19:22
30 sept. 2009 à 19:22
Salut,
Ce doit être une question de réglage de fuseau horaire qui doivent différer entre le Mac et l'iPhone.
Ritchi
Ce doit être une question de réglage de fuseau horaire qui doivent différer entre le Mac et l'iPhone.
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
1 oct. 2009 à 07:34
1 oct. 2009 à 07:34
La même heure ok, mais le même fuseau horaire : c'est dans "Préférences Système / Date et Heure - onglet Fuseau horaire" : fuseau horaire : CEST / ville la plus proche: Paris - France
Ritchi
Ritchi
Bonjour mounette et ritchi,
Mounette avez-vous réglé votre problème ?
J'ai le même et je n'arrive pas à en trouver la raison : j'ai les deux mêmes fuseaux horaires (comme ritchie le suggérait) mais ça ne marche toujours pas, et ce, je crois seulement depuis le changement d'heure...
Si quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance !
Mounette avez-vous réglé votre problème ?
J'ai le même et je n'arrive pas à en trouver la raison : j'ai les deux mêmes fuseaux horaires (comme ritchie le suggérait) mais ça ne marche toujours pas, et ce, je crois seulement depuis le changement d'heure...
Si quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance !
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
16 nov. 2009 à 15:24
16 nov. 2009 à 15:24
Bonjour,
Avez-vous essayé de cocher sur l'onglet infos, paramètre avancé (remplacer les informations sur cet iPhone) la fonction calendrier et de re-synchroniser votre appareil ?
Bon test !!
Avez-vous essayé de cocher sur l'onglet infos, paramètre avancé (remplacer les informations sur cet iPhone) la fonction calendrier et de re-synchroniser votre appareil ?
Bon test !!
Pour moi ça a marché remplacer les infos d'Ical dans le menu avancé sur Itunes/IPhone/Infos...
Happy St Patrick's !
Happy St Patrick's !
30 sept. 2009 à 22:58
Ben pourtant j'ai la même heure sur mac et sur iphone. Merci quand même