Puis-je avoir votre avis?

Utilisateur anonyme -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Une carte graphique intégrée Nvidia GeForce 9500 GE 512 MO sur Intel Core2Duo E4700 2600 MGHZ et 4 GO de RAM en DDR2 et DD 320 GO,est-ce correct pour des jeux en 3D récents?OS : Vista Edition Familiale Premium.Merci pour vos lumières.

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

On va dire que c'est juste....

tu pourra faire tourné quelle que jeux recents mais pas en bonne qualité, et il ne faut pas compter jouer a crysis.
0
Utilisateur anonyme

Salut et merci suis nouveau sur ce site...En matière de jeux c'est plutôt de la simulation genre Microsoft Flight Simulator...
0
macclann Messages postés 42 Statut Membre 3

la carte graphique te ferras defaut. sinon la ram est suffisante. si tu es fane de jeux video opte plutot sur les nvidia GT. car optimisé pour les jeux.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Alors Microsoft Flight Simulator passera. Je ne sais pas exactement jusqu'à quelle qualité d'affichage vous pourrez avoir, mais le jeu fonctionnera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bonsoir,
Si tu veux jouer correctement des jeux recents il faut bien une ATI 4850 ou une NVIDIA GTX 260
 *>flo-91<*®

I am a boy !!!
0
Utilisateur anonyme

Ok et merci j'attends de voir d'autre avis.J'aurais ce PC la semaine du 5 Oct prochain...
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Aussi ca depends a quel prix tu l'achète car meme le processeur c'ets pas vraiment le top ...
0