Graver un jeux avec le cd original
sufer
Messages postés
361
Statut
Membre
-
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
bonsoir tout le monde j'aimerai savoir comment graver un jeux pc , j'ai un jeux et je voudrai le graver comme sa au qu'a ou je perd le cd ou je change d'ordi je peux le reinstaler et rejouer
merci davance
merci davance
A voir également:
- Graver un jeux avec le cd original
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Perso, j'utilise Nero et je fais une simple copie de mon CD. Cette pratique simple, devrait fonctionner avec d'autres logiciels mais je n'en sais rien.
Certes le logiciel me dit que le CD a des protections, mais je m'en moque un peu, mon but étant d'avoir uniquement une copie de sauvegarde !
Par contre, je ne donnerais pas le nom de logiciels susceptibles d'ôter les protections. Leurs utilisations n'est peut-être pas illégal en tant que telles, mais comme le sujet est tendancieux, tu comprends ma position et celle du site.
De plus, on n'a aucun moyen de vérifier tes dires, donc pour moi, le sujet est clos !
Tchao
Certes le logiciel me dit que le CD a des protections, mais je m'en moque un peu, mon but étant d'avoir uniquement une copie de sauvegarde !
Par contre, je ne donnerais pas le nom de logiciels susceptibles d'ôter les protections. Leurs utilisations n'est peut-être pas illégal en tant que telles, mais comme le sujet est tendancieux, tu comprends ma position et celle du site.
De plus, on n'a aucun moyen de vérifier tes dires, donc pour moi, le sujet est clos !
Tchao
bonsoir,
légalement c'est impossible puisque les cd sont tous protégés contre la copie.
Donc pas de réponse sur ce forum.
Bonne soirée :-)
légalement c'est impossible puisque les cd sont tous protégés contre la copie.
Donc pas de réponse sur ce forum.
Bonne soirée :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour sufer,
As-tu le CD original de ton jeu ?
La loi ne t'autorise qu'a faire une copie privée et personnelle de sauvegarde, à la condition expresse d'avoir le logiciel original. Elle interdit de contourner ou faire sauter les éventuelles protections se trouvant sur le CD/DVD.
Je te rappelle la politique du site :Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Lire également la Charte de CCM, en particulier ce passage Respect de la législation en vigueur
Cordialement
As-tu le CD original de ton jeu ?
La loi ne t'autorise qu'a faire une copie privée et personnelle de sauvegarde, à la condition expresse d'avoir le logiciel original. Elle interdit de contourner ou faire sauter les éventuelles protections se trouvant sur le CD/DVD.
Je te rappelle la politique du site :Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Lire également la Charte de CCM, en particulier ce passage Respect de la législation en vigueur
Cordialement
Merci ziggourat
oui j'ai le cd original de mon jeux
donc si je comprend bien je ne pourrai pas avori de solution arff
oui j'ai le cd original de mon jeux
donc si je comprend bien je ne pourrai pas avori de solution arff