Batterie d'un nouveau ordinateur portable hp
Résolu
sufer
Messages postés
361
Statut
Membre
-
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
sufer Messages postés 361 Statut Membre -
Bonsoire tout le monde samedi aprem midi j'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon dv6 notebook pc quand je l'ai recharge au maximum puis je l'ai l'utilisé sans le brancher sur la prise il se decharge rapidement on va dir je peux l'utiser que 1h apres il se met en veiille et je doi le recharger y a pas un probleme avec??
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Batterie d'un nouveau ordinateur portable hp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
23 réponses
il arrive très rarement que des batterie défectueuses sont insérées dans les ordi lors de leur fabrication donc cette hypothèse n'est pas à exclure.
merci de repondre
y a pas marqué la durée sur le mode d'emploi et je suis le mode economie d'energie de hp
y a pas marqué la durée sur le mode d'emploi et je suis le mode economie d'energie de hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est On va dire pas vraiment normal, en faite tout dépend de l'utilisation et de la capacité de la batterie. le nombre de cellule et de mA/h.
Si vous avez utiliser votre PC seulement pour de la bureautique alors ce n'est pas "Normal" mais si vous avez écouter de la musique, jouer a des jeux, MSN et internet en meme temps alors c'est normal.
Si vous avez utiliser votre PC seulement pour de la bureautique alors ce n'est pas "Normal" mais si vous avez écouter de la musique, jouer a des jeux, MSN et internet en meme temps alors c'est normal.
je suis sur msn et le net c'tout mais quand meme c'bozard non? la premiere fois que je l'ai utiliser je suis parti instaler msn et c'tout
oui en une journée je l'ai chargé 3fois et quand elle a pu de batterie l'ordi se coupe je met la batterie je la recharge pui ainssi de suite
ben je sais pas trop mais a coté y a ecri perfomance et y a 3 poin mauve et en dessou dureté de la batterie 3 points bleue
ok merci et je voudra isavoir les point qu'il y a a coté de perfomance ou dureté de la batterie sa sert a quoi ?? il faut qu'il est beaucoup ou moin?
Alors.... comment dire ça.....
plus simplement....
Mode performance = plus puissant utilise toute la capacité du matériel présent dans le PC, diminue la duré de la batterie.
Mode Normal = entre les deux mi-perf mi-longevité de la batterie. 3 point chacun d'apres mes souvenir.
Mode économie d'energie = la batterie durera plus longtemps, mais le PC ne pourra pas être éxploiter completement, meme une vidéo pourra avoir quelque saccade.
plus simplement....
Mode performance = plus puissant utilise toute la capacité du matériel présent dans le PC, diminue la duré de la batterie.
Mode Normal = entre les deux mi-perf mi-longevité de la batterie. 3 point chacun d'apres mes souvenir.
Mode économie d'energie = la batterie durera plus longtemps, mais le PC ne pourra pas être éxploiter completement, meme une vidéo pourra avoir quelque saccade.
ah ok merci
mais vous me consseillez daller demander quand meme consseil la ou j'ai acheter mon ordi??
mais vous me consseillez daller demander quand meme consseil la ou j'ai acheter mon ordi??