Problemes avec cumul des pages internet
véronique landier
-
THIERRY -
THIERRY -
Bonjour, je suis sous windows xp accompagnée de free adsl en dégroupage total je rencontre un problème en ce qui concerne l'affichage des fenêtres internet. en effet lorsque je lance une fenêtre internet celle ci s'allume mais en voulant en démarrer une autre cette dernière remplace la fenêtre précedemment lancée, au final je souhaiterai pouvoir cumuler plusieurs fenêtres pour pouvoir naviguer d'une page à l'autre mais cela m'est impossible.J'ai pourtant regarder dans options internet ce qui m'est était proposée mais rien...je trouve pas l'application a réglée.Si quelqu'un à une réponse appropriée à m'apporter je suis prenante car malgrés toutes mes recherches je ne trouve toujours pas la cause de ce problème!! Même en me rendant dans options internet et dans l'onglet avancées...rien du tout....!!je suis perdue!! je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!
merci à l'avance de votre aide à tous!
merci à l'avance de votre aide à tous!
A voir également:
- Problemes avec cumul des pages internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
L'idéal, c'est de télécharger MOZILLA... La navigation par onglet, c'est super...
Comment fais-tu pour ouvrir une nouvelle fenêtre ? Tu cliques sur un lien ? sur un raccourci sur le bureau ???
Comment fais-tu pour ouvrir une nouvelle fenêtre ? Tu cliques sur un lien ? sur un raccourci sur le bureau ???
et bien je pense que je vais essayer par mozilla mais généralement lorsque je navigue je passe par le raccourci d'internet explorer sur le bureau ou par l'onglet internet explorer dans la barre d'outils en bas de l'écran.....
Bonjour,
Avec Internet Explorer (je suppose que c'est de cela dont il s'agit) tu ouvres une page de ton choix. Tu repères un lien qui t'interesse. Tu te positionnes dessus et en cliquant avec le bouton droit tu déroules le menu contextuel. Tu cliques sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Compte tenu de l'utilisation que tu recherches, il est en effet possible qu'un navigateur de la famille mozilla te conviennes mieux. Avec ce type de navigateur tu pourrais ouvrir une fenêtre dans un onglet, ce que ne peut pas faire explorer. Cela te permettrait d'avoir plusieurs fenêtres actives dans le même navigateur et de jogler avec l'une ou l'autre.
Bon surf !
Avec Internet Explorer (je suppose que c'est de cela dont il s'agit) tu ouvres une page de ton choix. Tu repères un lien qui t'interesse. Tu te positionnes dessus et en cliquant avec le bouton droit tu déroules le menu contextuel. Tu cliques sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Compte tenu de l'utilisation que tu recherches, il est en effet possible qu'un navigateur de la famille mozilla te conviennes mieux. Avec ce type de navigateur tu pourrais ouvrir une fenêtre dans un onglet, ce que ne peut pas faire explorer. Cela te permettrait d'avoir plusieurs fenêtres actives dans le même navigateur et de jogler avec l'une ou l'autre.
Bon surf !