Je ne peux pas installer de programmes

guillaume34230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume34230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème, depuis que j'ai essayé de réinstaller Messenger 2009, dès que j'essaie d'installer un programme tel que Adobe Reader, Flash Player ou bien Messenger 2009 même: il m'apparait un message d'erreur un peu de ce genre:

HKEY_LOCAL_MACHINE etc...

Si vous pouviez me venir en aide... :D
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Il nous faudrait le message d'erreur entier, stp.
0
guillaume34230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple pour Adobe Reader 9.1:

Impossible d'ouvrir la d?HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Interface\{46B89F5A-769D-4792-AD9A-E3755915CBC3}\TypeLib. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette d?ou contactez votre service de support technique.

Voilà mot pour mot.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Es-tu administrateur de ton PC ?
0
guillaume34230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il n'y a qu'un seul compte sur mon PC, donc je pense que oui. Quand je vais à "Modifier mon type de compte" dans "Comptes d'utilisateurs", il n'y a que ce choix.
0