M' aider pour linux
Résolu
popaul
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
quelle version linux puis installer sur mon vieux I MAC SYSTEME 9.1
Quel conseil me donner vous comment faire ?
Merci d'avance
quelle version linux puis installer sur mon vieux I MAC SYSTEME 9.1
Quel conseil me donner vous comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- M' aider pour linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
salut, il faudrait savoir si ceci correspond à ton vieux ?
The Apple iMac G3/500 (Early 2001 - Indigo/Flower Power/Blue Dalmation) features a 500 MHz PowerPC 750cx (G3) processor with a 256k on-chip level 2 cache, 64 MB of RAM, a 20.0 GB Ultra ATA hard drive, a slot loading 8X/4X/24X CD-RW drive, ATI Rage 128 Ultra (AGP 2X) graphics with 16 MB of VRAM, a Harmon-Kardon designed sound system, and Firewire "400" ports packed into a translucent "indigo", "flower power", or "blue dalmation" (pictured) all-in-one case design with a 15-inch CRT display.
The Apple iMac G3/500 (Early 2001 - Indigo/Flower Power/Blue Dalmation) features a 500 MHz PowerPC 750cx (G3) processor with a 256k on-chip level 2 cache, 64 MB of RAM, a 20.0 GB Ultra ATA hard drive, a slot loading 8X/4X/24X CD-RW drive, ATI Rage 128 Ultra (AGP 2X) graphics with 16 MB of VRAM, a Harmon-Kardon designed sound system, and Firewire "400" ports packed into a translucent "indigo", "flower power", or "blue dalmation" (pictured) all-in-one case design with a 15-inch CRT display.
REPONSE
éffectivement j' ai un Apple iMac Blue Dalmation) avec version 9.1 auquel je voudrais installer linux
mais j 'ignore quelle version linux peut lui convenir .
on m' a parlé de ubuntu , de fedora ,puis de xubuntu avec tout ça je me demande comment faire
j' ai déjà téléchargé ubuntu j'ai tenter de l' installer mais au démarrage de ordi l' amorce ne se fais pas
peut-être ai-je mal graver le cd d 'intallation , je comprend toujours pas .
merci d'avance pour l 'aide que vous pourrez m 'apporter
éffectivement j' ai un Apple iMac Blue Dalmation) avec version 9.1 auquel je voudrais installer linux
mais j 'ignore quelle version linux peut lui convenir .
on m' a parlé de ubuntu , de fedora ,puis de xubuntu avec tout ça je me demande comment faire
j' ai déjà téléchargé ubuntu j'ai tenter de l' installer mais au démarrage de ordi l' amorce ne se fais pas
peut-être ai-je mal graver le cd d 'intallation , je comprend toujours pas .
merci d'avance pour l 'aide que vous pourrez m 'apporter
Oui mais dis-moi combien de Ram tu as et quel est exactement ton processeur ?
Les spécifications au post 1 sont exacts ? Ou il a été modifié ?
Les spécifications au post 1 sont exacts ? Ou il a été modifié ?
je viens de retrouver sa notice d'achat je l' ai acheter en 2001
est ecris sur la notice iMac SE DALM 600/128/40/CRW/M
MEM 128 MO/iMAC DV
DISQUE DUR 40 GO
est ecris sur la notice iMac SE DALM 600/128/40/CRW/M
MEM 128 MO/iMAC DV
DISQUE DUR 40 GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question