Probleme d'ecran noir au demarrage amilo

lilabo -  
lilabo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis mon portable reste en ecran noir au demarrage il semble bien demarrer on entent la misique de windows mais l'ecran reste toujours noir si quelqu'un pouvait m'aider merci a tous par avance
A voir également:

10 réponses

Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre 8

Salut,
As-tu mis ton pilote graphique à jour récement?
Tu peux déja tenter un mode sans echec (et me tenir au courant)
0
lilabo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
je n'ai rien fait que de mettre le cd de reformatage qui etait livrer avec l'ordi et donc il a formater comme il se doit donc ensuite il a redemarrer tout seul et depuis plus rien que l'ecran noir donc je ne puis acceder a quoi que ce soit meme en remettant les cd de restauration tout fontionne le disque dur tourne le cd de restauration on l'enntend tourné aussi mais toujours ce fameux ecran noir donc je ne sais que faire
0
paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

tu pourrais essayer de le brancher sur un autre écran (tv ou écran d'ordi) via un câble... tu verrai si c ton écran qui déconne...
0
lilabo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai essayer aussi mais pareil ecran noir aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

et tu entant la musique de windows au démarrage..donc il démarre "normalement''... bizarre... Je ne sais pas désolé..
0

ben oui on entent cette musique en effet quand on le demarre et meme quand je l'eteint avec la telecommande moi aussi je trouve çà bizarre merci de ton aide quand meme
0
ricolabo Messages postés 99 Statut Membre 5

est ce que tu as un affichage ne serait qu au tout début du lancement de ton pc?
0

non rien du tout que l'ecran noir en permanence pas le moindre pixel qui s'allume

Un problème de riche reste un problème! tu veux dire quoi par cette phrase?
0
ricolabo Messages postés 99 Statut Membre 5

et pas de trucs bizarres au démarrage genre bips répétés ce genre de choses?
0

non rien il semble demarrer normalement justement c'est cequi m'inquiete pas bruit et la musique du demarrage normal
0