Probleme d'ecran noir au demarrage amilo
lilabo
-
lilabo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilabo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis mon portable reste en ecran noir au demarrage il semble bien demarrer on entent la misique de windows mais l'ecran reste toujours noir si quelqu'un pouvait m'aider merci a tous par avance
j'ai un soucis mon portable reste en ecran noir au demarrage il semble bien demarrer on entent la misique de windows mais l'ecran reste toujours noir si quelqu'un pouvait m'aider merci a tous par avance
A voir également:
- Probleme d'ecran noir au demarrage amilo
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut,
As-tu mis ton pilote graphique à jour récement?
Tu peux déja tenter un mode sans echec (et me tenir au courant)
As-tu mis ton pilote graphique à jour récement?
Tu peux déja tenter un mode sans echec (et me tenir au courant)
Bonjour ,
je n'ai rien fait que de mettre le cd de reformatage qui etait livrer avec l'ordi et donc il a formater comme il se doit donc ensuite il a redemarrer tout seul et depuis plus rien que l'ecran noir donc je ne puis acceder a quoi que ce soit meme en remettant les cd de restauration tout fontionne le disque dur tourne le cd de restauration on l'enntend tourné aussi mais toujours ce fameux ecran noir donc je ne sais que faire
je n'ai rien fait que de mettre le cd de reformatage qui etait livrer avec l'ordi et donc il a formater comme il se doit donc ensuite il a redemarrer tout seul et depuis plus rien que l'ecran noir donc je ne puis acceder a quoi que ce soit meme en remettant les cd de restauration tout fontionne le disque dur tourne le cd de restauration on l'enntend tourné aussi mais toujours ce fameux ecran noir donc je ne sais que faire
tu pourrais essayer de le brancher sur un autre écran (tv ou écran d'ordi) via un câble... tu verrai si c ton écran qui déconne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu entant la musique de windows au démarrage..donc il démarre "normalement''... bizarre... Je ne sais pas désolé..
ben oui on entent cette musique en effet quand on le demarre et meme quand je l'eteint avec la telecommande moi aussi je trouve çà bizarre merci de ton aide quand meme
non rien du tout que l'ecran noir en permanence pas le moindre pixel qui s'allume
Un problème de riche reste un problème! tu veux dire quoi par cette phrase?
Un problème de riche reste un problème! tu veux dire quoi par cette phrase?