AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES

Résolu
TIGERBEAT Messages postés 104 Statut Membre -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
bonjour à tous

j'ai un petit souci avec windows et je ne vois pas comment réactiver ce service, je m'explique

depuis un certain temps lorsque que je fais ctrl+alt+delete, je ne sais plus avoir l'affichage du gestionnaire des tâches. en effet celui-ci ne s'ouvre plus(je n'ai rien bougé) mais j'ai ce petit message"le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre administrateur.
or je n'ai rien changé mais je ne sais pas comment réactiver ce gestionnaire.

quelqu'un peut
---il m'aider

merci
TIGERBEAT
A voir également:

1 réponse

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

celà est'il survenu après installation fichier téléchargé et exécuté?si c'est le cas,il semblerai que tu aies été piraté!! la nature de ta session d'ouverture a été modifiée (ton compte administrateur et devenu compte invité donc pouvoir limité) ce qui entraine non accés gestionnaire des tâches qui te permettrai arrêt du processus lançé! la désinstallation devient elle aussi non accessible du fait de ton compte devenu "invité" et donc très limité. Solution :soit arriver à te connecter sous compte administrateur, soit restaurer si possible date antérieure au problème!! Sinon je crois que tu seras obligé de formater et de tout réinstaller en solution ultime!! Tiens moi au courant du résultat ou d'une solution éventuelle bne chance et a+
0