A voir également:
- Pb windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
salut ^^
A mon avis c'est parce que tu dois telecharger le genuine de windows :)
c'est un patch qui vérifie l'authenticité de ton code d'activation XP!
Tape dans google Genuine microsoft, télécharge le, puis réessaye :)
tiens nous au courant ^^
A mon avis c'est parce que tu dois telecharger le genuine de windows :)
c'est un patch qui vérifie l'authenticité de ton code d'activation XP!
Tape dans google Genuine microsoft, télécharge le, puis réessaye :)
tiens nous au courant ^^
Tu peux aussi le trouver via windows update. Precisons au passage que windows guenuine advantage est un "outil" microsoft qui vise à informer l'utilisateur que sa version de windows xp est non "autenthique" (et à le limiter l'utilisation du système jusqu'à mise en conformité).
mais j'ai peur que mon ord se bloque si je l'installe, car à chaque démarrage il me demande de l'installer!!!!
Effectivement, j'ai entendu parler de pas mal d'incidents suite à l'installation de cet outil (même sur des version authentiques), mais à tout problème on peut trouver une solution ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!
je vai vous faire savoir que lorsque j'ai acheter mon pc il était configurer avec linux maix moi je veux windows XP, alors j'ai installé XP sp2 téléchargé à partir de l'internet et il me plait beaucoup!
comme ça j'était obligé d'utiliser une version qui n'est pas d'origine c'est pour cela la notification d'installer le genuine me sort toujours;;;
j'attend vos aides
je vai vous faire savoir que lorsque j'ai acheter mon pc il était configurer avec linux maix moi je veux windows XP, alors j'ai installé XP sp2 téléchargé à partir de l'internet et il me plait beaucoup!
comme ça j'était obligé d'utiliser une version qui n'est pas d'origine c'est pour cela la notification d'installer le genuine me sort toujours;;;
j'attend vos aides
Je connais quelqu'un, qui connait quelqu'un qui m'a dit qu'il existait un crack... Je n'en sais pas plus :/