Pb windows xp

aronga -  
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème pendant l'installation de windows média player car il demande une validation puis n'effectue pas l'installation??????????!!!
A voir également:

9 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut ^^

A mon avis c'est parce que tu dois telecharger le genuine de windows :)

c'est un patch qui vérifie l'authenticité de ton code d'activation XP!

Tape dans google Genuine microsoft, télécharge le, puis réessaye :)

tiens nous au courant ^^
0
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre 8

Tu peux aussi le trouver via windows update. Precisons au passage que windows guenuine advantage est un "outil" microsoft qui vise à informer l'utilisateur que sa version de windows xp est non "autenthique" (et à le limiter l'utilisation du système jusqu'à mise en conformité).
0
aronga

mais j'ai peur que mon ord se bloque si je l'installe, car à chaque démarrage il me demande de l'installer!!!!
0

Effectivement, j'ai entendu parler de pas mal d'incidents suite à l'installation de cet outil (même sur des version authentiques), mais à tout problème on peut trouver une solution ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aronga

ok!
je vai vous faire savoir que lorsque j'ai acheter mon pc il était configurer avec linux maix moi je veux windows XP, alors j'ai installé XP sp2 téléchargé à partir de l'internet et il me plait beaucoup!
comme ça j'était obligé d'utiliser une version qui n'est pas d'origine c'est pour cela la notification d'installer le genuine me sort toujours;;;
j'attend vos aides
0

Je connais quelqu'un, qui connait quelqu'un qui m'a dit qu'il existait un crack... Je n'en sais pas plus :/
0
aronga

où est le resultat de ce quelq'1 que connait un crack??? est ce qu'il n'y a pas de solution?
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

lol, j'ai un code d'activation xp sur mon ancien pc qui est naze mais je le vend ^^
0
aronga

hhh..., merci pour ton effort :-((
0

;)
0