Comment utiliser Ultimate CD 4 11
epoxy
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais creer un cd bootable contenant les commandes DOS , en cas de panne de windows XP .
D'après les conseils j'ai reussi à graver Ultimate Boot CD 4 11 sur un cd. UC boote sur le cd ultimate , mais dans le repertoire DOS/linux.. je ne vois aucune commande DOS. par contre j'ai conserver dans mon disque dur les commandes DOS.
ma question est comment copier ces commandes Dos dans le cd ultimate. j'ai NERO 7 .
en resumé j'ai le cd ultimate Boot cd 4 11 mais je ne sais pas m'en servir !!! , auriez-vous un tuto sur ultimate boot 4 11.
Un grand merci
Je voudrais creer un cd bootable contenant les commandes DOS , en cas de panne de windows XP .
D'après les conseils j'ai reussi à graver Ultimate Boot CD 4 11 sur un cd. UC boote sur le cd ultimate , mais dans le repertoire DOS/linux.. je ne vois aucune commande DOS. par contre j'ai conserver dans mon disque dur les commandes DOS.
ma question est comment copier ces commandes Dos dans le cd ultimate. j'ai NERO 7 .
en resumé j'ai le cd ultimate Boot cd 4 11 mais je ne sais pas m'en servir !!! , auriez-vous un tuto sur ultimate boot 4 11.
Un grand merci
A voir également:
- Comment utiliser Ultimate CD 4 11
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour un CD de réparation, je te conseille plutôt UBCD4Win.
Tu le crées à partir du CD XP et tu as une version allégée de Windows, avec des outils de récupération (chkdsk, Testdisk, Antivirus, DoubleDriver, regedit, Memtest...).
Toutes les infos ici : http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Pour un CD de réparation, je te conseille plutôt UBCD4Win.
Tu le crées à partir du CD XP et tu as une version allégée de Windows, avec des outils de récupération (chkdsk, Testdisk, Antivirus, DoubleDriver, regedit, Memtest...).
Toutes les infos ici : http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Un grand merci à Krazykat de me répondre si rapidement. J'applique tout de suite ce soir. Et je te ferais signe de mon résultat.
cordialement
Un grand merci pour ton aide , UBCD4Win me permet de creer un cd bootable et faire mes sauvegardes.
cordialement