Image qui veut pas s'ouvrire
darkkrone
-
darkkrone -
darkkrone -
Bonjour a tous,
j'ai fait une sauvegarde de documents images sur mon dd externe lorsqu'il a fallut que je réinstalle mon Windows.
maintenant que je veut les consultées j'ai un message qui me dit" plug-in adapter introuvable "
pour ouvrir mon image jpg avec magix quick viewer.
a savoir qu'avec d'autre logiciel pouvant d'ordinaire m'ouvrir des images c'est idem(j'ai pas forcement de message d'erreurs).comment je pourrait faire pour accéder a mes images et trouver si besoin est les plug-in adapter...
merci d'agence.
j'ai fait une sauvegarde de documents images sur mon dd externe lorsqu'il a fallut que je réinstalle mon Windows.
maintenant que je veut les consultées j'ai un message qui me dit" plug-in adapter introuvable "
pour ouvrir mon image jpg avec magix quick viewer.
a savoir qu'avec d'autre logiciel pouvant d'ordinaire m'ouvrir des images c'est idem(j'ai pas forcement de message d'erreurs).comment je pourrait faire pour accéder a mes images et trouver si besoin est les plug-in adapter...
merci d'agence.
A voir également:
- Image qui veut pas s'ouvrire
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
2 réponses
Bonsoir,
avez-vous réinstallé votre MagixQuickViewer également?
Ou sur cet élément .jpg, essayez ceci:
->clic-droit
->ouvrir avec ...
->choisir le progrmme
A+.
avez-vous réinstallé votre MagixQuickViewer également?
Ou sur cet élément .jpg, essayez ceci:
->clic-droit
->ouvrir avec ...
->choisir le progrmme
A+.
A propos, quel est ce MagixQuickViewer qui s'octroierait le droit exclusif d'accéder au format .jpg si commun à mille logiciels de traitement de l'image. A mon sens, c'est suspect, au regard d'une réinstallation à laquelle vous avez procédé! Une empreinte abusive émanant MQV n'est pas à tolérer. Cet abus s'accompagnerait inévitablement d'une infection, infiniment plus malveillante ...
Prudence! Aussitôt après avoir réinstallé MQV, essayez-voir ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ca prend 1 heure. Si "infecté" ->"supprimer"
A+.
Prudence! Aussitôt après avoir réinstallé MQV, essayez-voir ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ca prend 1 heure. Si "infecté" ->"supprimer"
A+.
salut 113pictural,finalement je n'ai pas reinstaller mqv,j'ai trouver une autre solution tres efficace.
c'est une manipulation de proprietaire a faire .
pour ceux qui on le meme probleme je m'explique:
aller dans le poste de travaille,selectionner la source conscerner(disc durt externe,dossiers...ect)puis dans le menu outils en haut selectionner option des dossiers puis affichage.
sous paramettre avancer ,décocher la case:utiliser le partage de fichier simple(recommandé)puis ok.
clic droit sur proprieter du dossier conscerner.
selectionner securite,paramettre avances.
sous l'onglet autorisations,ajouter son nom d'utilisateur puis ok.
sous proprietaire,sectionner un nouveau proprietaire comme son identifient.
bien cocher la case "remplacer le proprietaire des sous conteneur+objet.puis ok.
il peut y avoir un message de confirmation clic ok.
je dirait que sa marche a 90%.
A+
c'est une manipulation de proprietaire a faire .
pour ceux qui on le meme probleme je m'explique:
aller dans le poste de travaille,selectionner la source conscerner(disc durt externe,dossiers...ect)puis dans le menu outils en haut selectionner option des dossiers puis affichage.
sous paramettre avancer ,décocher la case:utiliser le partage de fichier simple(recommandé)puis ok.
clic droit sur proprieter du dossier conscerner.
selectionner securite,paramettre avances.
sous l'onglet autorisations,ajouter son nom d'utilisateur puis ok.
sous proprietaire,sectionner un nouveau proprietaire comme son identifient.
bien cocher la case "remplacer le proprietaire des sous conteneur+objet.puis ok.
il peut y avoir un message de confirmation clic ok.
je dirait que sa marche a 90%.
A+
sinon j'ai esseyer tous les moyen possible(a ma connaissance)pour ouvrire mes images et sa marche pas.