Renseignement
patrik24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci pour installer nero 8 dans mon ordinateur. quand j'essaie il ya ce message qui s'affiche.
un démarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex: une mise a jour windows)
veillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de nero 8.
mais quand je redémarre l'ordinateur et que j'essaie l'installation le même message reviens.
alors que j'arrive a installer les autres logiciels. aidez moi a trouver une solution
merci
deuxièmement : sur le bureau il ya une icônes qui me dit qu'il ya des mise a jours prêt pour votre ordinateur
quand j'essaie de les télécharger.
ce message s'affiche: les mises a jours suivantes n'ont pas été installées.
windows xp service pack 3 (KB936926)
vraiment je ne comprend rien aidez moi trouver une solution
j'ai un souci pour installer nero 8 dans mon ordinateur. quand j'essaie il ya ce message qui s'affiche.
un démarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex: une mise a jour windows)
veillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de nero 8.
mais quand je redémarre l'ordinateur et que j'essaie l'installation le même message reviens.
alors que j'arrive a installer les autres logiciels. aidez moi a trouver une solution
merci
deuxièmement : sur le bureau il ya une icônes qui me dit qu'il ya des mise a jours prêt pour votre ordinateur
quand j'essaie de les télécharger.
ce message s'affiche: les mises a jours suivantes n'ont pas été installées.
windows xp service pack 3 (KB936926)
vraiment je ne comprend rien aidez moi trouver une solution