Lire un dvd avec un ordinateur
Résolu
zener9
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
zener9 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zener9 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jamerais savoir comment je peux lire un dvd avec mon ordinateur si jai un graveur
merci!
jamerais savoir comment je peux lire un dvd avec mon ordinateur si jai un graveur
merci!
A voir également:
- Lire un dvd avec un ordinateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
6 réponses
Ben, tu n'as pas décris le problème que tu as ! Donc je ne peux pas savoir, car j'ai prêté ma boule de cristal ;)
Tu essaies, et tu me dis si cela fonctionne ou non.
A+
Tu essaies, et tu me dis si cela fonctionne ou non.
A+
lol merci je vien telecharger cdburnerxp et appartir de la je mes mon film dans mon graveur et il devrait graver celui ci dans lordinateur et ensuite je pourrait le graver sur un dvd vierge???
Oui et non, cela dépend de si ton DVD a des protections de sa taille et cetera, mais je préfère de répondre sur l'autre discussion que tu as ouverte sur le souci de la gravure.
Pour la lecture, c'est bon en tout cas. Au moins une chose de faite ;)
A+
Pour la lecture, c'est bon en tout cas. Au moins une chose de faite ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour zener9,
Installe le logiciel VLC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Tu insères ton DVD dans ton lecteur/graveur.
Pour un DVD-Vidéo, Media --> Lire un disque par exemple.
Cordialement
Installe le logiciel VLC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Tu insères ton DVD dans ton lecteur/graveur.
Pour un DVD-Vidéo, Media --> Lire un disque par exemple.
Cordialement