Conseil pour achat

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, je vais pas tarder à acheter un PC. Voici la config

carte mère Gigabyte P55 UD3 (je ne ferai ni sli ni crossfire)

proc i5 750

Ram Corsair DDR3 3 x 1 Go - PC3-10600

alim OCZ 600W

disque dur WD 7200trs/m - 32Mo

lecteur/graveur Sony

Voilà ensuite j'ai besoin de vos conseil pour la carte graphique, j'hésite entre ses 3 gtx275 :

MSI

Zotac

Twintech

(ce sont toutes les 3 un modèle oc, mais laquelle choisir??? la Zotac car elle a de meilleures fréquences processeur, ou la Twintech avec les ventilos pour la refroidir, ou la MSI pour le mix des deux? en plus elle est super belle!)

Pour finir j'ai besoin de vous pour choisir un boitier :s, là dessus je colle, je ne sais pas comment le choisir, si la carte graphique passera ou non etc... je pensais à :

Advence Neoxblade

Advence Watch

A+

J'ai choisis ces boitiers pour leurs "beauté" mais si y faut rester dans le sobre pour avoir quelque chose de plus performant, il n'y a pas de pbl, et bien sur rester dans les prix d'environ 50€ si c'est possible.

Merci pour vos réponse qui m'aideront beaucoup dans mon achat! =)

22 réponses

Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre 8

Hé bien mesieurs, il serait temps de vous documenter :/

https://techreport.com/review/13772/nvidias-geforce-8800-gts-512-graphics-card/

voir tout en bas les 8800gtx sur cod4 en 1600x1200 (je joue en 1680x1050 détails à fond evidemment)

à savoir aussi: dans beaucoup de cas, un gain de puissance cpu (o.c ou upgrade) augmente encore l'écart de perfs monocarte/sli ;)

Après analyse un plus aprofondie du lien que je viens de poster, je m'apperçois que même le crossfire affiche des pourcentages bien plus élevés que ceux que vous stipuliez ^^
Bah les gars, faut sortir le dimanche ;)
0
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre 8

A mon sens, l'aberation est plus dans les cartes bi-gpu que dans les config bi-cartes ;)
Caser deux gpu sur une piste pci-e 16x perso ca me semble un peu absurde quand toutes le mb du marché gèrent au minimum une solution bi-cartes...
non?
0