Affichage deuxième écran
gloriesp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède un Dell Inspiron 6400 (oui oui ca existe encore..) ainsi qu'un écran que j'ai voulu relier à l'aide d'un magnifique cable VGA. Jusque là rien d'extraordinaire...
Mais voilà lorsque je fais Fn+F8, le seul effet que j'observe est l'extinction du moniteur de mon portable...
Dans les paramètres d'affichage j'ai bien essayé de faire "étendre mon bureau à cet écran" + appliquer mais rien ne se passe.
L'écran fonctionne - c'est sur - je l'ai testé avec l'ordinateur d'un ami.
A noter également que les pilotes de ma carte graphique X1400 sont à jour...
J'ai peut-etre une idée mais je ne m'en sors pas :
Dans la rubrique d'aide, j'ai vu que cela pouvait être du à un problème de "carte graphique secondaire"... Dans le "gestionnaire des périphériques > cartes graphiques", ma carte graphique n'est affichée qu'une seule fois (contrairement au PC de mon ami où elle est affichée 2 fois).
J'ai donc essayé d'ajouter un périphérique de nature "carte graphique", mais je ne retrouve pas mon modèle dans la liste proposée (surement puiqu'elle est déjà installée...). Comment puis-je faire pour l'installer une seconde fois et l'associer à l'écran externe ?
Peut-être aussi que je m'égare et que c'est plus simple que ca ... ?
Merci pour votre aide, quelle qu'elle soit.
Toopa
je possède un Dell Inspiron 6400 (oui oui ca existe encore..) ainsi qu'un écran que j'ai voulu relier à l'aide d'un magnifique cable VGA. Jusque là rien d'extraordinaire...
Mais voilà lorsque je fais Fn+F8, le seul effet que j'observe est l'extinction du moniteur de mon portable...
Dans les paramètres d'affichage j'ai bien essayé de faire "étendre mon bureau à cet écran" + appliquer mais rien ne se passe.
L'écran fonctionne - c'est sur - je l'ai testé avec l'ordinateur d'un ami.
A noter également que les pilotes de ma carte graphique X1400 sont à jour...
J'ai peut-etre une idée mais je ne m'en sors pas :
Dans la rubrique d'aide, j'ai vu que cela pouvait être du à un problème de "carte graphique secondaire"... Dans le "gestionnaire des périphériques > cartes graphiques", ma carte graphique n'est affichée qu'une seule fois (contrairement au PC de mon ami où elle est affichée 2 fois).
J'ai donc essayé d'ajouter un périphérique de nature "carte graphique", mais je ne retrouve pas mon modèle dans la liste proposée (surement puiqu'elle est déjà installée...). Comment puis-je faire pour l'installer une seconde fois et l'associer à l'écran externe ?
Peut-être aussi que je m'égare et que c'est plus simple que ca ... ?
Merci pour votre aide, quelle qu'elle soit.
Toopa
A voir également:
- Affichage deuxième écran
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
ta essayè de redemarrer le pc en lessent le cable branchè et lecran bien alumè? j'ai bien galerè comme toi, et la solution c'etè cel la (pour moi) et puis les touche racourci, pour moi c'est ctrl+alt+f2 ou f3,
j'espere que jai pue t'aidè
j'espere que jai pue t'aidè
Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas... Pour moi c'est un Dell donc c'est FN+F8 mais rien n'y fait...
Merci quand même pour ton aide ! :)
Merci quand même pour ton aide ! :)
Je sais que pour les Dell il existe un petit utilitaire de base pour la configuration de la CG. En général Nvidia...
Un control panel si tu veux.
Et dans cette fenêtre tu peux faire une extension de bureau vers ton périphérique (et quelques autres améliorations/customisations).
Perso c'était pour afficher sur un projecteur.
Je n'ai pas de Dell à disposition mais je suis à peu prêt sûr que c'est sur tous les Dell...
Un control panel si tu veux.
Et dans cette fenêtre tu peux faire une extension de bureau vers ton périphérique (et quelques autres améliorations/customisations).
Perso c'était pour afficher sur un projecteur.
Je n'ai pas de Dell à disposition mais je suis à peu prêt sûr que c'est sur tous les Dell...