Victime d'une contre façon de logiciel

moncef -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai achté un cd windows xp version 2002 sp02 l'ors du connexion j'ai reçus un message de microsoft que
je suis victime d'un contre façon de logiciel mon ecran sera tjrs en noir il me demande d'achettée une version d'origine contre 142 euro mais j'ai pas d'argebt et mon pc des fois ne se demmare plus il est bloquée de microsoft je veut une aide svp et merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu l'a REELLEMENT acheté et que tu as rentré le code qui est livré avec ce n'est pas possible !
Ou ta machine a été réparée et le sav a réinstallé autre chose que ce qu'il y avait à l'origine, ou tu as pris cela sur un site de P2P

Tu peux t'en sortir gratuitement en contactant microsoft avec une preuve d'achat, ils vont te valider avec un autre code
2
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Il est possible que tu aies ce message même si tu as acheté un Windows légalement.
Tu peux faire une réparation avec le CD acheté, tu installes alors la bonne clé. Tuto ici : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Sinon, en effet, il suffit de téléphoner à Microsoft.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Au lieu d'utiliser un Windows que tu voudrais "pirater" puisque tu ne peux pas l'acheter, pourquoi ne te diriges-tu pas vers un Linux, c'est gratuit et ça marche aussi bien si pas mieux que Windows.

Rechercher: Linux - Débuter sous Linux

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon de logiciels
0

Discussions similaires