Impossible de formater un dvd rw

Résolu
Border line -  
 jackye -
Bonjour,
j'ai essayé d'effacer des dvd rw ac nero mais il n'y a pas moyen!!Quelqu'un a t'il une solution?
A voir également:

26 réponses

claudetib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jais eu le même problème et tout les réponse que je voie ne mon pas aider jai trouver le problème tout seul jetait décourager je brisait toute mes DVD voici la réponse ton lecteur ou graveur DVD est sale jai mis un disque auto nettoyant et maintenant tous va bien je peu formater de nouveau au plaisir de vous aider salut claudetib
0
Alex_sk8R

Salut ! J'ai trouvé , il faut désactiver toutes les protections activées via DEAMON TOOLS si vous l'utilisez , ça a marché pour moi , même si j'ai toujours pas comprit pourquoi !!! Lol
0
Yannis

Bonjour,

Si tu as des problèmes d'effacement après avoir installé Alcohol 120%, assures-toi que l'option "Ignorer le type de média" ne soit pas coché dans le logiciel. Le chemin d'accès est le suivant : Affichage/Option/Emulation (à gauche).

Bon courage.

Yannis.
0
jackye

comment graver un DVD NEUF
le formater ? Comment
Bon merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Border line

Ils ont été gravé ac nero justement.
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

As-tu essayé de faire un formatage plein avec l'utilitaire CD-DVD Speed présent dans la suite Nero ?

Cet utilitaire gratuit existe également en version séparée, régulièrement mise à jour, ici :

http://www.cdspeed2000.com/

Il faut aller dans le menu Extra\Effacer le disque.

Ensuite cocher la case "Plein" et cliquer sur le bouton "Formater".

Attention, certaines marques de dvd ne donnent pas accès à la fonction de formatage de cet utilitaire. Avec des Verbatim, ça fonctionne sans problème.

Essaie toujours avec ce prgm. Si ça ne va pas, je t'en proposerai un autre, qui, utilisé avant CD-DVD Speed, m'a permis de récupérer un dvd +rw que je croyais irrémédiablement perdu.

Judex
0
nabuchodonosor > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Judex,

je suis dans l'impossibilité de graver un fichier vidéo avec un tdk +RW; le rapport indique non formaté; j'ai essayé cdspeed 2000 comme tu l'as indiqué, mais il ne prend pas en charge ce dvd; as-tu autre chose à me proposer comme tu l'as annoncé?

Merci d'avance.
0
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

stp j'ai un dvd marque PRINCO stp il veu pas s'éffacer comment je fait ta le logiciel dont tu parle ?
0
tomtom74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai un souci kan je v formater mon dvd il me dis qu'il est proteger alors komen faire?
-1