Internet èxplorer a cèssè de fonctionner
Résolu
papy 27
Messages postés
69
Statut
Membre
-
j-psy Messages postés 231 Statut Membre -
j-psy Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
voila je rencontre un petit problème ,pas bien grave mais plutot agaçant a chaque fois que je me sert d'internet èxplorer 8 et que je le refèrme cela me met intèrnet èxplorer a cessè de fonctionner windows va fèrmer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.je ne comprend pas trop pourquoi puisque que je le fèrme de moi mème , je prèçise qu'avec intèrnet èxplorer 7 cela ne me le faisait pas .mèrci d'avance
bonjour a tous
voila je rencontre un petit problème ,pas bien grave mais plutot agaçant a chaque fois que je me sert d'internet èxplorer 8 et que je le refèrme cela me met intèrnet èxplorer a cessè de fonctionner windows va fèrmer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.je ne comprend pas trop pourquoi puisque que je le fèrme de moi mème , je prèçise qu'avec intèrnet èxplorer 7 cela ne me le faisait pas .mèrci d'avance
A voir également:
- Interent explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
14 réponses
J'ai une solution, sa marche a tous les coups :
PREND FIREFOX!!!
tu n'a rien à perdre et tout à y gagner ! franchement je ne vois pas l'utilité d'utiliser internet explorer à part pour télécharger firefox...
PREND FIREFOX!!!
tu n'a rien à perdre et tout à y gagner ! franchement je ne vois pas l'utilité d'utiliser internet explorer à part pour télécharger firefox...
EN quoi IE est nécéssaire pour maintenir ton système à jour?!
Les mises à jour se font par windows update... et non par IE petit eucalyptus !^^
Les mises à jour se font par windows update... et non par IE petit eucalyptus !^^
Lol totalement d'accord
Firefox est plus stable, plus rapide, et dispose de nombreux plug-ins qui en font un programme fort complet.
https://firefox-3.fr.softonic.com/
Firefox est plus stable, plus rapide, et dispose de nombreux plug-ins qui en font un programme fort complet.
https://firefox-3.fr.softonic.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups!
ah ouai j'avais pas remarqué dsl ^^
mais essaye de retélécharger internet explorer et de réinstaller jsais pas...
ah ouai j'avais pas remarqué dsl ^^
mais essaye de retélécharger internet explorer et de réinstaller jsais pas...
C'est pas un virus qui te donne ce problème??
Mais bon en même temp ce problème n'est pas trop génant papy ! (^_^)
Mais bon en même temp ce problème n'est pas trop génant papy ! (^_^)
non c'est vrai que le problème n'est pas trop gènant c'ètait juste pour savoir le pourquoi quand au virus je ne pense pas car j'avait dèja èxposer ce problème au mois de juillet
Bonjour papy 27,
Que cela plaise à certains ou non, IE est nécessaire ne serait-ce que pour maintenir ton système d'exploitation à jour !
Rien n'empêche évidemment d'utiliser Firefox !
Tu précises qu'avec IE7 tu n'avais pas de soucis, tu disposes donc d'une version plus récente que tu as téléchargé à quel endroit, s'il te plaît ?
@+
Que cela plaise à certains ou non, IE est nécessaire ne serait-ce que pour maintenir ton système d'exploitation à jour !
Rien n'empêche évidemment d'utiliser Firefox !
Tu précises qu'avec IE7 tu n'avais pas de soucis, tu disposes donc d'une version plus récente que tu as téléchargé à quel endroit, s'il te plaît ?
@+
Windows Update n'utilise rien pour faire les mises a jour jean louis !
il se connecte de par lui-même !
il se connecte de par lui-même !
comme tu a pu le voir de toute façon j'utilise firefox ma quèstion ètait simplement pour soulever ce problème avèc intèrnet èxplorer et si par hasard cela se produisait avec d'autre pèrsonnes