PASSER MAC OS X 10.4.11 A 10.5.7

PB -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on passer de 10.4 a10.5 merci
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Si tu veux tout savoir sur ton mac, télécharge et installe MacTracker.
Puis recherche ton Mac parmi la liste proposée et quand tu l'auras trouvé, tu sauras tout sur lui.

Ritchi
5
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Oui... et non.

D'une part, cela dépend de votre Mac ; un modèle trop ancien peut ne pas supporter 10.5. D'autre part, si le Mac le permet, il vous acheter 10.5 en version universelle (DVD foncé) d'occasion car Apple ne fournit plus que Mac OS X 10.6.

Accessoirement, pourquoi 10.5.7 ? La dernière sous-version est 10.5.8.

Cordialement.
0
jublue

Bonjour,
Comment savoir si la machine supporterait l'upgrade ?
Pour ma part j'ai un iMac5,1 Intel Core 2 Duo qui date j'en ai peur de 2006 environ... et je ne trouve aucune info chez apple...
Merci d'avance
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Aucune info ? Pas bien cherché.... Les iMac C2D supportent parfaitement 10.5 et même 10.6. Selon, un peu de RAM supplémentaire peut ne pas géner.

@+
0
jublue

Je ne m'y retrouve pas très bien sur le site d'apple en effet... mais j'ai cherché !
merci pour la réponse.
0