Windows 7
Résolu
titinum
Messages postés
111
Statut
Membre
-
wwe-59-deadman Messages postés 96 Statut Membre -
wwe-59-deadman Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
quel est la date de sorti de windows 7
merci
quel est la date de sorti de windows 7
merci
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
20 réponses
Pour info:
À la sortie du système d’exploitation, les prix sont fixés à 199,99 € pour l’édition Familiale Premium (en version complète) ou 119,99 € pour la mise à jour, à 285 € pour l’édition Professionnelle (en version complète) et à 319 € pour l’édition Intégrale (en version complète) pour deux mois (Microsoft rappelle qu’il s’agit de prix indicatif, le vendeur étant libre de fixer ses prix)
Source Wikipedia.
À la sortie du système d’exploitation, les prix sont fixés à 199,99 € pour l’édition Familiale Premium (en version complète) ou 119,99 € pour la mise à jour, à 285 € pour l’édition Professionnelle (en version complète) et à 319 € pour l’édition Intégrale (en version complète) pour deux mois (Microsoft rappelle qu’il s’agit de prix indicatif, le vendeur étant libre de fixer ses prix)
Source Wikipedia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sa veut dire que c'est une mise a niveau depuis vista.
Les versions complete c'est pour l'installer si tu a pas d'os.
De plus dans chaque version de seven il y aura une version avec internet explorer + lecteur windows media player bref les truc microsoft.
Et une version ou il n'y aura pas de logiciel microsoft supplémentaire.
Les versions complete c'est pour l'installer si tu a pas d'os.
De plus dans chaque version de seven il y aura une version avec internet explorer + lecteur windows media player bref les truc microsoft.
Et une version ou il n'y aura pas de logiciel microsoft supplémentaire.
mes la quel version faut il que je prenne
il ne mette pas 32 ou 64
j ai deja vista mes il est craquer
il ne mette pas 32 ou 64
j ai deja vista mes il est craquer
Ba si tu a vista cracker je te conseil de prendre un seven complet.
Normalement il donne un cd pour le 32bits et un cd pour le 64bits dans la boite.
Apres a toi de voir laquelle tu preferais installer. Si tu as moin de 4go de ram a la rigueur reste sur du 32bits.
Moi personnellement je suis sur la version final de l'ultimate en 32bits et sa tourne bien.
Normalement il donne un cd pour le 32bits et un cd pour le 64bits dans la boite.
Apres a toi de voir laquelle tu preferais installer. Si tu as moin de 4go de ram a la rigueur reste sur du 32bits.
Moi personnellement je suis sur la version final de l'ultimate en 32bits et sa tourne bien.
j ai 8 go de ram
msi gtx 295 en sli 9600 gt
cpu q8400 overcloker a 3.52
carte mere striker formula 2
msi gtx 295 en sli 9600 gt
cpu q8400 overcloker a 3.52
carte mere striker formula 2
a ba dans ce cas met le 64bits.
Par contre une chose m'étonne:
"msi gtx 295 en sli 9600 gt" dit moi pas que tu a mis la gtx295 en sli avec la 9600gt ?
Si c'est le cas la 9600gt risque de bridé ta gtx 295
Par contre une chose m'étonne:
"msi gtx 295 en sli 9600 gt" dit moi pas que tu a mis la gtx295 en sli avec la 9600gt ?
Si c'est le cas la 9600gt risque de bridé ta gtx 295
Moi il me semblait que si tu mettais une cg plus bas de gamme avec une grosse cg sa la ralentissait.
La 9600 fait un peu office de boulet pour une gtx295 qui est deja une sli a elle seule.
La 9600 fait un peu office de boulet pour une gtx295 qui est deja une sli a elle seule.
Ping71 tu peut regarder mon problème alimentation sur P5E-VM HDMI
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14552756-quelle-alimentasion-p5e-vm-hdmi
bien merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14552756-quelle-alimentasion-p5e-vm-hdmi
bien merci