Connexion a distance unix et windows

mast -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je un serveur sun fire v240 avec un OS solaris 10 et avec des pc windows en reseau .
je veut faire une connexion a distance a partir de station windows vers le serveur solaris en mode graphique pour executer des application qui sont installer sur le serveurs .
comment se connecter au serveur a partir de pc windows ?
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Installer NX Server
Installer le serveur FreeNX
Serveur X sous Windows
0
mast

j' installer Xming pour windows mais existe encore un probleme , il affiche la fenetre de connection, en tapant le login et mot de pass , un msg d'erreur et afficher " nom de connexion invalide "?????
de plus la connexion en mode ftp et telnet entre le serveur et pc ne fonctionne pas ?
si vous avez une idée n'hesitez pas a me repondre
merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > mast

Pour Xming, désolé mais je ne connais pas ;-\

de plus la connexion en mode ftp et telnet entre le serveur et pc ne fonctionne pas ?
Ça par contre ça n'a rien à voir avec Xming, c'est plus un problème de configuration des serveurs, daemons ou règles de pare-feu, non ?
0