Connexion a distance unix et windows
mast
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je un serveur sun fire v240 avec un OS solaris 10 et avec des pc windows en reseau .
je veut faire une connexion a distance a partir de station windows vers le serveur solaris en mode graphique pour executer des application qui sont installer sur le serveurs .
comment se connecter au serveur a partir de pc windows ?
je un serveur sun fire v240 avec un OS solaris 10 et avec des pc windows en reseau .
je veut faire une connexion a distance a partir de station windows vers le serveur solaris en mode graphique pour executer des application qui sont installer sur le serveurs .
comment se connecter au serveur a partir de pc windows ?
A voir également:
- Connexion a distance unix et windows
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
de plus la connexion en mode ftp et telnet entre le serveur et pc ne fonctionne pas ?
si vous avez une idée n'hesitez pas a me repondre
merci
de plus la connexion en mode ftp et telnet entre le serveur et pc ne fonctionne pas ?
Ça par contre ça n'a rien à voir avec Xming, c'est plus un problème de configuration des serveurs, daemons ou règles de pare-feu, non ?