Suite bureautique compatible PC et Mac

Vernet -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de passer de Pc à Mac et j'avoue que je suis un peu perdue: connaissez vous un logiciel bureautique qui me permettrait de basculer mes documents PC sur Mac et de continuer ensuite des va-etvients entre les deux formats?
Avez-vous des idées de logiciels à téléhcarger gratuitement?
D'avance merci
V.
A voir également:

8 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

OpenOffice et NéoOfiice sont compatibles avec la suite M$ Office et existent pour les deux environnements je crois, à voir ici : https://www.logicielmac.com/
1
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour,

Open office, Word, Excel.............

Pour Word et excel cela est Payant

Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Il y a une petite boite américaine qui peut satisfaire votre souhait : Microsoft et sa suite Office ;-)

Apple produit la suite iWork qui permet d'exporter les documents vers Office.

Personnellement, j'utilise NeoOffice mais OpenOffice.org a aussi très bonne réputation. Ces logiciels sont gratuits (un petit don est bienvenu pour aider au développement et à l'entretien du site) et sont assez bien compatibles avec Office.

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Hello Chris,

Il y a eu un bug sur ce post ? les réponses ne s'affichaient pas, du coup j'ai du faire un doublon et là, tout est apparu...... les miracles de CCM :-)))

Le modo de service à viré le doublon, parfait ;-)
0

Hello, jeune homme,

Vu ailleurs sur le site : faire un up... ——> post ci-dessus. J'ai signalé un mien doublon, dû au bug de ce matin, et le modo a passé l'aspirateur, merci à lui :-)

Très cordialement.
0
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour a tous

personnelement je me suis offert office 2008 et je n'ai pas testé si c'est compatible ou pas mais en enregistrement le logiciel me signale que c'est compatible...a voir

moi aussi je commence a peine a my faire je viens d'acheter un mac et au début j'étais je suis encore pour certaines choses j'étais paumée!!!
0

Bonjour,

Office de MicroSoft est compatible sauf dans certaines fonctions plutôt avancées : par exemple, ActivX n'existe pas sur Mac d'où d'éventuels problème d'animation PowerPoint. Certaines polices sont très fréquentes d'un côté et quasi inexistante de l'autre... mais tout cela reste MicroSoft à droite et MicroSoft à gauche ;-)

@+
0