XP multi-user et mot de passe
Résolu
Fourtis
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre -
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
La config de mon PC comprend 2 comptes-utilisateurs :
1/ moi-même (administrateur + protégé par mot de passe)
2/ un autre utilisateur (avec droits réduits et sans mot de passe)
Souvent , lors du passage d'une session utilisateur restreint --> session administrateur, le curseur qui doit normalement apparaître dans l'input-box du mot de passe n'apparaît pas et il m'est dès lors impossible d'entrer le mot de passe et dans la session.
La plupart du temps, un double re-changement de session ne résout même pas le problème et je dois alors rebooter le PC pour activer la session administrateur !!.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y-a-t-il un moyen de mettre le focus sur la case du mot de passe ?
Merci
La config de mon PC comprend 2 comptes-utilisateurs :
1/ moi-même (administrateur + protégé par mot de passe)
2/ un autre utilisateur (avec droits réduits et sans mot de passe)
Souvent , lors du passage d'une session utilisateur restreint --> session administrateur, le curseur qui doit normalement apparaître dans l'input-box du mot de passe n'apparaît pas et il m'est dès lors impossible d'entrer le mot de passe et dans la session.
La plupart du temps, un double re-changement de session ne résout même pas le problème et je dois alors rebooter le PC pour activer la session administrateur !!.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y-a-t-il un moyen de mettre le focus sur la case du mot de passe ?
Merci
A voir également:
- XP multi-user et mot de passe
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide