[lecteur mp3]achat lecteur mp3
mouche
-
mouche -
mouche -
bonjour, je désire acheter un lecteur mp3 qui fasse clé usb et qui ait les caractéristiques suivantes:
dictaphone, autonomie sup à 10h, casque stéréo, radio FM, lit les ID3 de 256 mo, encodeur, écran LCD.Mais aussi mais C moins important USB2.0, tour de cou.
J'ai un budget très serré d' environ 50euros.
Si quelqu'un en a trouvé un peut-il me donner les références ou si il en existe un ds ce style.
Je vous remercie d'avance.
dictaphone, autonomie sup à 10h, casque stéréo, radio FM, lit les ID3 de 256 mo, encodeur, écran LCD.Mais aussi mais C moins important USB2.0, tour de cou.
J'ai un budget très serré d' environ 50euros.
Si quelqu'un en a trouvé un peut-il me donner les références ou si il en existe un ds ce style.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- [lecteur mp3]achat lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Salut,
J'en ai pas vu et honnêtement si tu en trouves, je te déconseille parce que la qualité risque d'être beurk...essaye plutôt sur l'occase en te contentant de 128MB par exemple...
J'en ai pas vu et honnêtement si tu en trouves, je te déconseille parce que la qualité risque d'être beurk...essaye plutôt sur l'occase en te contentant de 128MB par exemple...
Merci, en fait j'en ai pris un qui ne faisait ni encodeur, ni radio car encodeur c'est vraiment plus cher et la radio généralement n'est pas terrible car souvent sur le casque.C le MAD ARIZONA, je trouve que c'est le mieux rapport prix et fonctions.C'est mon premier donc je devrais être satisfaite!!Je vous direz quoi quand je l'aurai.