Recherche chanson entêtante
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Eleventh -
Eleventh -
Bonjours,
Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus.
Le chanteur a une voix grave et cela s'entend essentiellement dans les couplets, tandis que le refrain est très pop/rock avec un air répétitif faisant quelque chose comme : Tut tutut tutut tutututu Tut tutut tutut tutututu avant de revenir à un couplet plus grave et plus lent où le chanteur semble dire quelque chose comme "Everybody knows" ou "everybody love" ou "everybody hates"
Je ne sais plus trop :/
Tout ce que je sais c'est que dans le refrain de la chanson Bling (Confessions of a king) - The Killers, il y a une petite musique répétitive me faisant penser à cette chanson que je recherche depuis longtemps?
Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus.
Le chanteur a une voix grave et cela s'entend essentiellement dans les couplets, tandis que le refrain est très pop/rock avec un air répétitif faisant quelque chose comme : Tut tutut tutut tutututu Tut tutut tutut tutututu avant de revenir à un couplet plus grave et plus lent où le chanteur semble dire quelque chose comme "Everybody knows" ou "everybody love" ou "everybody hates"
Je ne sais plus trop :/
Tout ce que je sais c'est que dans le refrain de la chanson Bling (Confessions of a king) - The Killers, il y a une petite musique répétitive me faisant penser à cette chanson que je recherche depuis longtemps?
A voir également:
- Chanson entetante
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
53 réponses
Oula non, je n'ai rien de tout ça. Si seulement j'avais quelque chose, mais voila, le problème est que je n'ai rien du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois oui. Je l'avais entendu en france, ainsi qu'en Allemagne et encore en France récemment aussi, mais comme un abruti, je n'ai pas chercher sur le coup, j'aurai du !!
franchement non, mais je l'ai entendu pendant la coupe du monde en allemagne. ptet qu'elle vient de là. je ne sais pas :(
Oui, c'est bien 2009, mais non, ce n'est pas The Rasmus :/
Mais si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave^^
Mais si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave^^
Oui mais le tutu tutu tutu tutu est fait un peu dans le même registre que Strange Things Will Happen - The Radio Dept. C'est pour ça, ce n'est pas The Rasmus :/
:'(
:'(
Tu vois, c'est une horreur, mais entends-tu aussi la voix du chanteur car bon sang, je l'entend et ça m'énerve!!!!