Fichier caché .

Maryyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par erreur caché un fichier sous window vista . Pour le récupérer j'ai lu sur différents forum les solutions mais celles ci ne marchent pas chez moi .

L'options des dossiers et de recherche ne s'affichent pas en grave dans " Organiser " et dans mon panneau de configuration aucune trace de fichier ou d'options pour les fichiers ..

Quelqu'un serait il comment faire ?

Merci ,
Maryne .
A voir également:

5 réponses

mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

ok moi jai un logiciel qui le fait moi je les fait sait sa WinDirStat sa te fait voir tout ton disque dur et sait comme sa que jai trouve des fichier que javais perdu
0
jakdi Messages postés 305 Statut Membre 47

organisé/ otion des dossier et fichier de recherche/ affichage/ affichier fichier dossier et lecteur caché
ou panneau de config option des dossiers/ affichage/.........
en esperant t'avoir aidé
0
Maryyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mickaa merci je vais essayer .

Jakdi , en faite " option des dossier et fichier de recherche " ne s'affiche pas c'est bien pour cela que je galère un peu .. et dans le panneau de configuration je n'ai pas " options des dossiers " non plus .
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Affiche le panneau de configuration en mode classic, c'est plus facile a s'y retrouver !
0
mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

moi sa marche mais sa peut etre long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jakdi Messages postés 305 Statut Membre 47

Démarrer->Exécuter regsvr32 /i browseui.dll
.................. regsvr32 /i shell32.dll
Redémarrez

si ça ne fonctionne toujours pas après un reboot
Essayer ceci
Démarrer -> exécuter et tapes : regedit

->édition -> rechercher (ou ctrl F) nofolderoptions

si la clé est trouvée, double cliquer sur la valeur dans la fenêtre de droite pour l'éditer, et remplace le 1 par 0

si non mechant virus qui bloc fait un netoyage en mode sans echac
0