[MSN] msn messenger 6.2
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
-
Vanny -
Vanny -
bonsoir,
pour que tout le monde puisse télécharger la version 6.2 de msn messenger, l'adresse est la suivante :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
je ne vous conseille pas d'installer la 7.0, elle n'est pas au point, bug souvent ! ca me l'a fait et à vous aussi .....
bonne soirée
pour que tout le monde puisse télécharger la version 6.2 de msn messenger, l'adresse est la suivante :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
je ne vous conseille pas d'installer la 7.0, elle n'est pas au point, bug souvent ! ca me l'a fait et à vous aussi .....
bonne soirée
A voir également:
- [MSN] msn messenger 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
44 réponses
c'est simplement qu'il y a plusieurs versions de la 7, faut prendre la dernière c'est tout
tom
Dans ce cas, pourquoi prones-tu la réinstallation de la version 6.2 ?
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
119
>
tom
parce que je reste en version 6.2, et pour l'instant pas question d'installer la nouvelle
Ca c'est un appriori que tu t'es fait sur cette version !!
Il est vrai que j'ai constaté également que cette version possédait de nombreux bug mais seulement sur la version beta, la version finale a été amplement amélioré afin d'arriver a quelque chose d'assez stable !
Je te la recommande, il est clair que rien ne t'oblige ( pas encore ) de l'utiliser mais c'est tellement plus beau que la version 6.2 !!! lol
Il est vrai que j'ai constaté également que cette version possédait de nombreux bug mais seulement sur la version beta, la version finale a été amplement amélioré afin d'arriver a quelque chose d'assez stable !
Je te la recommande, il est clair que rien ne t'oblige ( pas encore ) de l'utiliser mais c'est tellement plus beau que la version 6.2 !!! lol
Ne dis donc pas de betise !! la version 7 est au point sinon elle n'aurait jamais été mise en téléchargment !!
En tant qu'informaticien, nous ne sortons pas des produits qui n'ont pas subi une série de test accrue avant de lancer un produit, c'est la meme chose dans toute les entreprises informatiques !!
En tant qu'informaticien, nous ne sortons pas des produits qui n'ont pas subi une série de test accrue avant de lancer un produit, c'est la meme chose dans toute les entreprises informatiques !!
On sort des version beta mon cher angel simplement pour montrer un apercu au gens de ce que sera le futur produit.
De plus, réaliser des tests en local sur son poste et réaliser des tests grandeurs nature est totalement différent et permet justement de corriger les nombreux bugs constaté dans la version beta.
Les version beta servent a cela ... il y en a eu pour toute les version de msn.
De plus, réaliser des tests en local sur son poste et réaliser des tests grandeurs nature est totalement différent et permet justement de corriger les nombreux bugs constaté dans la version beta.
Les version beta servent a cela ... il y en a eu pour toute les version de msn.