Résolution ecran

alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais afficher comme résolutions 1440*900 malheureusement je ne peux plus. Avant je pouvez mais j'ai ré-installer mon ordinateur et mis les nouveau pilotes nvidia.

Comment dois-je faire?

ps:L'ecran c'est le meme et la résolution maxi indiqué sur la notice est bien 1440*900
A voir également:

4 réponses

gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

En effet j'ai le même soucis, je ne trouve pas le moyen de régler la résol de ma TV depuis que j'ai fais la mise à jour.
0
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre 9

En faite moi aussi c'est une télé en 82cm mais je l'ai branché en VGA
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
clic droite sur ton écran et propriétés graphiques ,
dans l'affichage regarde quelle est la plus haute résolution.
0
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre 9

2048*1536 mais cette résolution me fait perdre mon affichage et c'est pareille avec toute les dimension supérieur a 1440*900. C'est pour sa que je veux mettre cette résolution la car c'est la plus grande que mon écran puisse prendre en compte mais elle n'y est plus.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

avant de ré-installer ton système , est ce que tes pilotes était aussi des Nvidia ?
et tes nouveaux que tu a installé , sont t-ils pour XP ? ?
0