Barre demarrer

liloudu91 -  
 liloudu91 -
Bonjour,

g un ptit problème ma barre de démmarege c'est retouver en haut de mon écren s'il vous plait vous pouvez me dire comment faire pour la remettre en bas de mon écran svp c urgent

5 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu tire tout simplement la barre completement en bas
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu clic sur la barre des tache tu reste apuier, et tu la glisse avec la souris ver le bas, et puis tu fait clic droite/verrouiller la barres des taches, comme ca elle reste en bas ellle va pas se balader ailleur
0
liloudu91

merci robertgf et brahim33 g dja essayer mais sa ve pas et jvous rassure quand j'essaye ma barre des taches n'est pa verrouiller
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu dois faire le deplacement complet en bas. La barre ne semble pas bouger, mais une fois que tu arrive avec la souris en bas de l'écran elle change de position.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloudu91

merci pour tt lé conseil ke vou mavez donné mé g réussi enfaite mon ordi et un peu spéciale il fo kliker 5 fois rapidement et sa met la barre dé tache en bas
0