Problème avec Recovery Manager

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Connaissez-vous une adresse mail qui fonctionne (!!!!!) pour contacter HP concernant un problème de fonctionnement avec RECOVERY MANAGER (impossibilité de mener à bien le processus de création de disques de sauvegarde du système) ?

(je dispose de Windows Vista Édition Familiale Basique et d'un portable HP-Compaq Presario CQ60 Notebook PC)

Celle du site ne marche JAMAIS.

Merci.
A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Re

J'espere que tu peux résoudre ton probleme avec ceci et l'assistance hp pour les contacter est en bas et haut de page!
http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?method=mainQuery&qry=RECOVERY+MANAGER&pname=Ordinateur+portable+Compaq+Presario+CQ60-205EF&ptype=consumer&stype=pn&spname=Compaq+Presario+CQ60-205EF+Notebook+PC&spid=3896228&productBigSeriesOid=3768151&pid=3896227&temp_hql=s-001%2Cs-002%2Cs-004%2Cs-003%2Cs-007%2Cs-005%2Cs-017%2Cz-001%2Cc-002%2Cc-001&product_line_code=KV&lang=fr&ctry=fr&dlc=fr&mode=lz&uqry=&pname_desc=Compaq+Presario+CQ60-205EF+Notebook+PC

Cordialement !
1
Utilisateur anonyme

Merci même si cela n'a pas résolu mon problème.

En effet, ayant installé le SP2, je ne sais pas si cela rentrera en conflit où non avec ces disques de restauration de chez HP.

Quelqu'un saurait me dire ?

De plus et bien que le processus de création soit manifestement défectueux sur ce PC acheté neuf, HP à l'air de les faire payer ... !

Quelqu'un d'autre aurait-il une solution à me proposer ?
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut stephounath

Tu peux me donner la reference exact de ton portable ex:Compaq Presario CQ60 (il me faut un numero 230..233..etc.!)Notebook PC
0
Utilisateur anonyme

Salut k974,

Il s'agit d'un PC HP-Compaq Presario CQ60-205EF Notebook PC acheté avec Windows Vista Édition Familiale Basique pré-installé.

Je souhaitais joindre par mail HP pour réclamer le(s) disque(s) original(aux) de réinstallation car je ne suis pas suffisamment expert pour me lancer dans des manipulations complexes qui risqueraient de nuire à la stabilité de mon système.

J'ai cru comprendre en surfant que c'était le parcours du combattant pour les contacter et obtenir l'envoi de ce(s) disque(s).

Je voudrais tout de même essayer.

Mais s'il existe une manipulation simple, je veux bien essayer.

Pour info, lorsque je lance le processus, au bout d'environ 25% effectué, Recovery Manager m'indique que le processus s'arrête et qu'il reprendra à ce point lors du prochain démarrage de RECOVERY MANAGER.

Et à chaque fois que je relance, le processus recommence ... au début et s'arrête à nouveau au même endroit.

C'est sans fin !

Connais-tu la solution ?

Merci
0