Mon pc bug aléatoirement, plus rien ne bouge

Muse4ever -  
 mimicola -
Bonjour à tous !
Ca fait un petit moment que mon pc bug, et j'ai enfin décidé de venir poser la question. En fait, j'ai trois bugs majeurs, je vais vous les présenter du plus énervant au moins énervant :

1 : Mon ordi plante aléatoirement, souvent quand j'écoute de la musique sur windows media, au bout d'environ 1 heure. Plus rien ne bouge, plus de son, ctrl+alt+suppr ne marche pas... Bref, je dois rallumer l'ordi. A quoi est-ce du, à votre avis ?

2 : mes prises usb ne marchent pas correctement : il détecte qu'un périphériques est branché, mais au bout d'un moment, si je copie un fichier dessus par exemple, une erreur apparait et le périphérique n'est plus détecté.

3 : Mon écran a tendance à suater : il devient tout noir, puis se rallume lentement, et j'ai un message de ma radeon qui dit qu'il a fallu réinitialiser ma carte graphique (ou un truc dans le genre, je me rappelle plus exactement, ça fait un petit bout de temps que ça l'a pas fait XD) car... Et on sait pas pourquoi, y a rien d'autre de marqué.

Voila voila, si vous pouviez m'aider pour au moins UN de ces bugs, je vous en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

illian Messages postés 39 Statut Membre 3

J'ai le même problème que toi.*

Au bout d'un certain temps mon pc se bug et plus rien ne bouge.

aidez nous svp.
0
mimicola

Peut être un virus
ou 2 anti virus installé sur ton ordi
Dis en un peu plus
0
Muse4ever

Ben merci les gens, c'est très gentil de répondre, franchement, j'apprécie beaucoup...

Non, sérieusement, y a personne qui peut m'aider pour au moins UN des bugs ?
-1