Logiciel de gestion facturation caisse

agnese Messages postés 8 Statut Membre -  
 Jean-François -
Bonjour,
j' habite à l'étranger et je suis en train d'ouvrir une petite boutique d'articles de décoration. Je voudrais savoir s'il y a un logiciel trés, très simple (parce je sui pas une experte d'informatique) qui a la fonction de caisse et au meme temps gere la facturation et permet d'imprimer les factures sur le champs. surtout il me faut un logiciel qui est compatible sur mac et pc car je vais commencer avec un pc, qui est deja dispo chez moi, mais j'ai deja passé la comand pour un macOs pour ma boutique!
S'il vous plait si vous pouvez m'aider ça sera vraiment gentil!!!!

Merci
Agnese
A voir également:

2 réponses

Spiderman_Ge Messages postés 66 Statut Membre 6

Hello je connais deux ou trois programme dans ce genre là mais y faudrait que tu sois un peu plus précise dans tes critères...

Qu'est-ce que tu entends par étranger ?

Quelle devise principale souhaites-tu ?

Est-ce que tu veux que ton pc et Mac joue en fait le rôle de caisse enregistreuse ?
0
Jean-François

Salut agnese,

Je t'aurais conseillé le pack DFC, il a l'air de correspondre exactement à ton besoin, mais après recherche il est annoncé partout comme fonctionnant seulement sous windows...
Tu peux peut-être tester avec un émulateur windows sous mac, mais je pense que ça doit te compliquer la tache (je connais pas trop mac).
Si ça t'intéresse quand même regarde sur https://www.jlogiciels.fr/

Bonne continuation
amicalement
0