Problème de langue sous windows.

alain21218 Messages postés 27 Statut Membre -  
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Cela fait environ 4 mois que j'ai acheté cet ordi (chez carrefour, marque: acer).
J'avoue être content de mon achat mais le problème étant que tout est en Néerlandais.
Depuis que je suis en pocession de mon ordi, je cherche un moyen, mais sans succès.

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

Bonjour,

Cliques sur > Démarrer > Panneau de configuration >Options régionales et linguistiques, onglet > Langues > détails

0
alain21218 Messages postés 27 Statut Membre

J'y avais bien pensé mais ca n'a pas vraiment l'air de fonctionner tout est toujours en néerlandais.
D'après ce que j'ai pu comprendre il existerais un logiciel capable de le mettre le mettre en francais,... Existe-il et est-il possible de se le procurer.

Merci quand même de ton aide.
0

0
alain21218 Messages postés 27 Statut Membre

Merci, j'ai un second problème de même type,... Quand j'ai acheté mon ordi, live messenger était déjà installé et l'ordi étant en Flamand, live messenger était aussi installé en flamand. Pourriez-vous m'aider à le mettre en francais sans le réinstallé. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour msn

Va voir tes mail et ensuite
dans la boîte de réception ("Inbox" ) tu cliques sur "Options" en haut à droite. Ensuite, dans la rubrique "Customize your mail", tu sélectionnes "Select language". normalement sa s'accorde avec ton compte

pour vista

https://www.informatruc.com
0