Pb réseau Pc --> Mac

killers06 -  
 killers06 -
Bonjour,
voila, je me suis acheter un macbook grâce au conseil de qq internaute sur ce site, merci.
J'ai crée un réseau entre mon macbook et mon PC de bureau sous windows. Les fichiers s'affiche sur le portable mais dès que je les ouvre il sont vides..... Les fichiers n'apparaisse pas!!!!!
Merci de me donner la solution
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Quel type de fichiers ? quelle extension ?
Le partage de fichiers est bien activé sur les deux machines ?
0
killers06

oui, tous est activé..... Sur mon macbook je vois les dossiers de mon PC mais quand je rentre ils sont vides.... Musique/video/photo/texte
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Et, aucun message d'avertissement ?
Les extensions de fichiers sont compatibles ? quelles sont-elles, il faut donner plus de précisions. Il ne suffit pas de voir les dossiers/fichiers, il faut avoir les outils compatibles à leur ouverture.
0
killers06

L'opération ne peut pas se poursuivre car l'élément d'origine est introuvables pour "mes documents" et les autres pour les musiques les films j'ouvre les dossiers et ils sont vides. J'ai toutes les extensions pour lire les différents fichiers mais ils n'apparaisse pas dans le macbook
0