Comment faire apparaître un message
Mr0
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je post dans la bonne section mais voilà ^^.
Je possède un ordi portable avec Windows Vista édition familialle dessus, quelques fois, je le prête à mon frère ou à ma soeur et ils utilisent une session "Invité".
Je voudrai savoir s'il était possible de faire ouvrir un document web à l'ouverture de cette session où j'explique ce qu'il est possible de faire ici et ce qu'il n'est pas possible.
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas j'espère j'espère que vous savez le faire.
Merci d'avance ^^
Mr0
Je ne sais pas si je post dans la bonne section mais voilà ^^.
Je possède un ordi portable avec Windows Vista édition familialle dessus, quelques fois, je le prête à mon frère ou à ma soeur et ils utilisent une session "Invité".
Je voudrai savoir s'il était possible de faire ouvrir un document web à l'ouverture de cette session où j'explique ce qu'il est possible de faire ici et ce qu'il n'est pas possible.
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas j'espère j'espère que vous savez le faire.
Merci d'avance ^^
Mr0
A voir également:
- Comment faire apparaître un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
6 réponses
Je ne veux pas ouvrir une page web en vérité, mais je pense que ça pourrait être une solution ^^
Si vous avez une autre solution, je veux bien l'accepter ^^
Si vous avez une autre solution, je veux bien l'accepter ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr, il y as une soluce, tu ouvres ton internet explorer, ou mozilla firefox, ou opera etc...
et tu cherche un truc comme pour msn "exécuter au démarrage" et tu change ta page d'accueil sur celle que tu qui vienne au démarrage^^
et tu cherche un truc comme pour msn "exécuter au démarrage" et tu change ta page d'accueil sur celle que tu qui vienne au démarrage^^