Comment faire apparaître un message

Mr0 -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je post dans la bonne section mais voilà ^^.
Je possède un ordi portable avec Windows Vista édition familialle dessus, quelques fois, je le prête à mon frère ou à ma soeur et ils utilisent une session "Invité".
Je voudrai savoir s'il était possible de faire ouvrir un document web à l'ouverture de cette session où j'explique ce qu'il est possible de faire ici et ce qu'il n'est pas possible.
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas j'espère j'espère que vous savez le faire.
Merci d'avance ^^
Mr0

6 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

bonjour,
pourquoi voulez vous que ça ouvre un document web?
0
Mr0

Je ne veux pas ouvrir une page web en vérité, mais je pense que ça pourrait être une solution ^^
Si vous avez une autre solution, je veux bien l'accepter ^^
0

mais ça servirait à quoi?
0
Mr0

Pas à grand chose mais ça me ferai plaisir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr, il y as une soluce, tu ouvres ton internet explorer, ou mozilla firefox, ou opera etc...
et tu cherche un truc comme pour msn "exécuter au démarrage" et tu change ta page d'accueil sur celle que tu qui vienne au démarrage^^
0
Mr0

J'ai essayé d'aller dans msconfig>démarrage comme indiqué sur un site mais je n'arrive pas à ajouter la page que je veux faire apparaître XD
Est ce que j'ai mal compris ou que c'est bien ici qu'il faut faire tout ^^ ?
Merci d'avance
Mr0
0

je ne me suis jamais servis de msconfig mais je sais que ce que je t'ai dit avant, ça marche don au lieu de se casser la tete à chercher un truc compliqué
ou sinon tu mets copie le raccourci de internet explorer et tu le colle dans "démarrer/programmes/démarrage" et voilà^^
0