Impossible d installer windows

emilie -  
 emilie -
Bonjour a vous tous,
j ai eu un virus sur mon ordi qui a bien foutu le bordel alors j ai formaté mon disque dur.
Maintenant quand j essaye de reinstaller windows, apres qu il ai decompressé tout les fichiers, il me marque ce code erreur: 0x8007045D. Avant de vous ennuyer avec mes soucis, j ai fais des recherches et j ai lu que cela venais de mon disque dur, j en ai racheté un sans reflechir mais le probleme persiste. J ai essayé mon disque dur sur un autre ordi et il marche très bien malheureusement.
Je penses que cela viens du BIOS mais je ne m y connais pas trop alors je prefere m en tenir a des experts et j espere que vous pourez m aider.
Je suis a votre disposition si vous avez besoin d autre éléments;
merci a tous ceux qui se pencherons sur mon cas
A voir également:

3 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Je me suis renseigné et j'ai touvé peut etre quelque chose : vire toutes tes partitions et recréé en une seule lors de l'installation de windows .
0
emilie

je vais voir se que ca donne et reviendrais
0
emilie

j ai fais se que tu m a conseillé et maintenant avant meme la copie des fichiers, il se bloque et mon nouveau code erreur est 0x80070057. Je n ai pas dis mais mon ordi rame enormement et dans mon boot menu j ai en removable le floppy disk. Je n ai jamais vu ca auparavent, il me semble. J ai eu ce message aussi: detect drive done, no any drive found. merci de vous interesser a mon cas....
0
emilie

Si j ai bien compris, floppy disk est un lecteur de disquette souple, hors je n en ai pas mais mon boot menu en reconnais un. Peut etre le probleme viens de là.
Aidez moi svp, ca fais deja quelques jours que je suis dessus et je m en sors pas seule....
0
emilie > emilie

cela fais un ans que j ai vista donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais plus maintenant. Il y a ce floppy disk qui figure sur le boot menu qui m inquiete. Comment supprimer ceci?
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Installe Windows XP, plus rapide et plus fiable pour certaines machines.
0
emilie

aider moi
0