Impossible d installer windows
emilie
-
emilie -
emilie -
Bonjour a vous tous,
j ai eu un virus sur mon ordi qui a bien foutu le bordel alors j ai formaté mon disque dur.
Maintenant quand j essaye de reinstaller windows, apres qu il ai decompressé tout les fichiers, il me marque ce code erreur: 0x8007045D. Avant de vous ennuyer avec mes soucis, j ai fais des recherches et j ai lu que cela venais de mon disque dur, j en ai racheté un sans reflechir mais le probleme persiste. J ai essayé mon disque dur sur un autre ordi et il marche très bien malheureusement.
Je penses que cela viens du BIOS mais je ne m y connais pas trop alors je prefere m en tenir a des experts et j espere que vous pourez m aider.
Je suis a votre disposition si vous avez besoin d autre éléments;
merci a tous ceux qui se pencherons sur mon cas
j ai eu un virus sur mon ordi qui a bien foutu le bordel alors j ai formaté mon disque dur.
Maintenant quand j essaye de reinstaller windows, apres qu il ai decompressé tout les fichiers, il me marque ce code erreur: 0x8007045D. Avant de vous ennuyer avec mes soucis, j ai fais des recherches et j ai lu que cela venais de mon disque dur, j en ai racheté un sans reflechir mais le probleme persiste. J ai essayé mon disque dur sur un autre ordi et il marche très bien malheureusement.
Je penses que cela viens du BIOS mais je ne m y connais pas trop alors je prefere m en tenir a des experts et j espere que vous pourez m aider.
Je suis a votre disposition si vous avez besoin d autre éléments;
merci a tous ceux qui se pencherons sur mon cas
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Je me suis renseigné et j'ai touvé peut etre quelque chose : vire toutes tes partitions et recréé en une seule lors de l'installation de windows .
-
-
j ai fais se que tu m a conseillé et maintenant avant meme la copie des fichiers, il se bloque et mon nouveau code erreur est 0x80070057. Je n ai pas dis mais mon ordi rame enormement et dans mon boot menu j ai en removable le floppy disk. Je n ai jamais vu ca auparavent, il me semble. J ai eu ce message aussi: detect drive done, no any drive found. merci de vous interesser a mon cas....
-
-
-
Installe Windows XP, plus rapide et plus fiable pour certaines machines.
-