Probleme avec les sous-titres vlc avec mac
Knightmaresensei
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installe la version 1.0.1 de vlc sur mon mac. J'ai ensuite vouu voir un film mais tous les caractères comme "ç", "é", "à" n'apparaissent pas. J'ai essaye de changer l'encodage du texte en metant "europe de l'ouest (latin-9)" ou bien "europe de l'ouest (windows-1252)" et cela ne marche pas. Pouvez vous maider svp?
Merci
J'ai installe la version 1.0.1 de vlc sur mon mac. J'ai ensuite vouu voir un film mais tous les caractères comme "ç", "é", "à" n'apparaissent pas. J'ai essaye de changer l'encodage du texte en metant "europe de l'ouest (latin-9)" ou bien "europe de l'ouest (windows-1252)" et cela ne marche pas. Pouvez vous maider svp?
Merci
A voir également:
- Probleme avec les sous-titres vlc avec mac
- Caster avec vlc - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Temperature mac - Guide
9 réponses
Même problème... Pour l'instant je me débrouille en éditant les fichiers .srt à la main avec textedit. Quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
Essayer ceci :
copier le fichier arial black.ttf se trouvant
Nom ordinateur > Bibliothèque > Fonts
dans
Maison > Bibliothèque > Fonts
@+
Essayer ceci :
copier le fichier arial black.ttf se trouvant
Nom ordinateur > Bibliothèque > Fonts
dans
Maison > Bibliothèque > Fonts
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem, mes sous-titres posent problème depuis peu, tous les caractères accentués ou avec cedille and co affichent des carrés....
Problème d'encodage surement mais apres en avoir esayé plusieurs pas mieux...
Merci pour l'aide...
Problème d'encodage surement mais apres en avoir esayé plusieurs pas mieux...
Merci pour l'aide...
salut le peu de connaissance en informatique que j'ai à ce sujet est que les codes typographiques ne sont pas
les memes entre mac et windows , et comme la plupart des personnes qui utilisent internet pensent que tout
se réfère à windows . En gros il n'ont pas utilisé un codage typographique de partages.
les memes entre mac et windows , et comme la plupart des personnes qui utilisent internet pensent que tout
se réfère à windows . En gros il n'ont pas utilisé un codage typographique de partages.