Réinstallation vista sur disque dur
fniala
Messages postés
123
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,suite a un bog j' ai du réinstaller vista , mais d' après moi je pense qu'il s' est installé sur mon ancien disque dur que mon installateur avait pu remettre suite a un orage dans ce nouvel appareil sur le panneau ordinateur je vois le signe vista sur ancien disque dur c/:
A voir également:
- Réinstallation vista sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut
Vista est sur le disque C: mais quel est ton problème? Par défaut lors de l'installation d'un système d'exploitation le disque ouù celui-ci est installé est souvent nommé C:
Vista est sur le disque C: mais quel est ton problème? Par défaut lors de l'installation d'un système d'exploitation le disque ouù celui-ci est installé est souvent nommé C:
fniala
Messages postés
123
Statut
Membre
8
bj , mon ordi a 2 disques dur, mon installateur l' avait récupérer suite a un orage, on adonc racheté tout un ensemble avec vista puis il l'a rajouté ,suite au bog, j'ai du réinstaller vista et je pense qu'il s'est installé sur l'ancien disque dur.je pense qu'en le réinstallant sur le nouveau disque D/ je vais pouvoir récupérer toute mes donnée(c'est principalement des photos) voilà mon avis (je suis nul en informatique) merci pour votre aide
fniala
Messages postés
123
Statut
Membre
8
le pb après avoir réinstaller je n'ai récupéré aucunes donnée mème pas l'antivirus
Après un réinstallation de Windows, il faut réinstaller les autres logiciels y compris l'antivirus.
Comme tu as plusieurs disques-durs/partitions, as-tu exploré les autres partitions pour voir si tes documents n'y étaient pas?
Et malheureusement, si ces documents étaient sur ton actuel disque C: et que cette partition a été formatée pendant l'installation, j'ai bien peur que tes documents ne soient perdus...
Comme tu as plusieurs disques-durs/partitions, as-tu exploré les autres partitions pour voir si tes documents n'y étaient pas?
Et malheureusement, si ces documents étaient sur ton actuel disque C: et que cette partition a été formatée pendant l'installation, j'ai bien peur que tes documents ne soient perdus...
bonjour, ce matin j'ai ouvert le 2 eme disque dur (là ou il y avait tous les programmes et applications ) tout est là je voudrais comprendre comment remettre tout çà enfonction j'ai réussi a remettre l'icone de l'anti virus kasperky mais est-ce qu'il fonctionne,? avant en bas adroite il travallait tout seul au démarrage, je pense qu'il y a despartages a débloquer, merci de me dire la marche a suivre
Je te l'ai dit, il faut réinstaller les programmes/applications pour les utiliser avec ta nouvelle installation de Vista.
Il faut le réinstaller, tu as besoin du programme d'installation et de le clef fournie par Kaspersky.
Comme cet antivirus, ainsi que les autres applications, sont sur l'autre disque-dur, tu dois les réinstaller sur ton nouveau Windows. Tu ne pourras pas réactiver Kaspersky sans l'installer d'abord sur le Vista qui vient d'être installé.
Comme cet antivirus, ainsi que les autres applications, sont sur l'autre disque-dur, tu dois les réinstaller sur ton nouveau Windows. Tu ne pourras pas réactiver Kaspersky sans l'installer d'abord sur le Vista qui vient d'être installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si tu as deux disques dur ,
ce n'est pas pour cela que tu puisse employer tes programmes sur les deux disques !
ce n'est pas parce que tu as un antivirus sur un DD que tu saura l'employer sur un l'autre DD
il faut qu'il soit installé sur les deux DD , ainsi pour les programmes et les documents ,
comme dit Scarface .
et que pour aller d'un DD a l'autre tu dois redémarrer ton pc pour cela.
tu ne peut employer tes deux DD en même temps
et au démarrage tu doit choisir quel système ou le DD que tu veut employer .
et tu as accès a ce qui est installé sur ce disque là et pas l'autre .
si tu as deux disques dur ,
ce n'est pas pour cela que tu puisse employer tes programmes sur les deux disques !
ce n'est pas parce que tu as un antivirus sur un DD que tu saura l'employer sur un l'autre DD
il faut qu'il soit installé sur les deux DD , ainsi pour les programmes et les documents ,
comme dit Scarface .
et que pour aller d'un DD a l'autre tu dois redémarrer ton pc pour cela.
tu ne peut employer tes deux DD en même temps
et au démarrage tu doit choisir quel système ou le DD que tu veut employer .
et tu as accès a ce qui est installé sur ce disque là et pas l'autre .
as tu deux disques dur séparés , ou un disque dur avec deux partitions ? ?
si tu as deux systèmes installés tu dois le voir au démarrage de ton pc ,
et avoir le choix sue quel DD démarrer .
si tu as deux systèmes installés tu dois le voir au démarrage de ton pc ,
et avoir le choix sue quel DD démarrer .
tu n'as pas répondu a ma question du poste 12 .
dans le gestionnaire des disques est ce que tes deux DD sont reconnus avec deux lettres différentes .
si tu n'as pas le choix au démarrage , c'est que tu n'as pas de dual boot .
l'installation n'est pas correcte .
dans le gestionnaire des disques est ce que tes deux DD sont reconnus avec deux lettres différentes .
si tu n'as pas le choix au démarrage , c'est que tu n'as pas de dual boot .
l'installation n'est pas correcte .
bonjour , j'ai 2 dd (C:) et(D:) je viens de m'aperçevoir en ouvrant l'ordi sur écran noir j' ai 2 ligne démarrer système avec vista avec la 1ere il démarre ok si je veux redémarre la 2 eme il me m'est qu' il faut que je réinstalle avec le cd d' installation est ce qu'il faut que je le réinstalle sur le 2 aussi ou ya t'il une manip a faire, merci pour les info que vous donnez , mais celà permet de comprendre ce que l'on fait