Incompatibilité numérique et pc, sous 98 SE?
evie
-
evie -
evie -
bonjour
alors voila j'ai un big souci
j'ai acheté un numérique qui s'installe sous windows 98 SE ( ce en quoi je suis équipée!!) mais voila , il s'avère qu'impossible de lui en faire faire la reconnaissance, et le driver n'y change rien
j'ai bien été sur le site du numérique
qui est un vivicam 3805 de chez vivicam, mais meme là je n'ai rien trouvé qui ai pu m'aider
alors si qqn pouvait m'éclairer
merci beaucoup
alors voila j'ai un big souci
j'ai acheté un numérique qui s'installe sous windows 98 SE ( ce en quoi je suis équipée!!) mais voila , il s'avère qu'impossible de lui en faire faire la reconnaissance, et le driver n'y change rien
j'ai bien été sur le site du numérique
qui est un vivicam 3805 de chez vivicam, mais meme là je n'ai rien trouvé qui ai pu m'aider
alors si qqn pouvait m'éclairer
merci beaucoup
A voir également:
- Incompatibilité numérique et pc, sous 98 SE?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
oui pardon, effectivement mon numérique c'est pour appareil photo!
alors sinon oui j'ai le pilote d'installation
qui ne s'installe d'ailleurs que pour les pc sous windows 98SE , mais voila pas possible de l'installer, il en veut pas et donc en fait il ne se passe absolument rien quand je connecte l'appareil photo sur le port
et ça n'est pas non plus , enfin je pense un pb du au port , vu qu'il a assume aussi bien un simple modem qu'une imprimante ou un scanner (bon pas tous en meme temps, of course!!! le pauvre pc il a encore un peu de temps a me servir encore!!)
enfin voila
merci