Problème de son
Fox
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable, je ne sais pas quand ni comment c'est arrivé.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son.
En fait, je me suis aperçu que mon volume variait désormais de -100 à 0 alors qu'il devrait varier de 0 à 100.
Merci de votre aide.
J'ai téléchargé le pilote et ré-installé, mais rien n'y fait.
J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable, je ne sais pas quand ni comment c'est arrivé.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de son.
En fait, je me suis aperçu que mon volume variait désormais de -100 à 0 alors qu'il devrait varier de 0 à 100.
Merci de votre aide.
J'ai téléchargé le pilote et ré-installé, mais rien n'y fait.
11 réponses
...ba meme un gosse de 10ans peut faire un MaJ d'un driver....je crois que y'a des clé corrompus dans la BdR ou des fichiers systeme noyau touchés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Bitman et Zalex pour vos réponses.
En fait, j'ai immédiatement sauté sur la réponse de Bitman et j'ai effectué une réparation du système.
Au passage, je poste un lien vers un site qui m'a bien aidé dans cette réparation.
pohttp://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Au final, quelques fichiers n'ont pas été réparés, mais le principal était là : j'avais du son.
Merci donc Bitman pour ton précieux conseil.
Pour répondre à Zalex, j'ai téléchargé mon driver audio sur le site du fabriquant, en identifiant mon modèle de portable. Une fois téléchargé, j'ai cliqué sur exécuter et l'installation s'est faite automatiquement.
Merci à vous, mon problème est donc maintenant RESOLU
En fait, j'ai immédiatement sauté sur la réponse de Bitman et j'ai effectué une réparation du système.
Au passage, je poste un lien vers un site qui m'a bien aidé dans cette réparation.
pohttp://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Au final, quelques fichiers n'ont pas été réparés, mais le principal était là : j'avais du son.
Merci donc Bitman pour ton précieux conseil.
Pour répondre à Zalex, j'ai téléchargé mon driver audio sur le site du fabriquant, en identifiant mon modèle de portable. Une fois téléchargé, j'ai cliqué sur exécuter et l'installation s'est faite automatiquement.
Merci à vous, mon problème est donc maintenant RESOLU