Impossible de reinstallez windows vista basic
rovigne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rovigne Messages postés 4 Statut Membre -
rovigne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
slt a vous tous je vien parce que j ai un gros soucis et bien voila j ai un windows vista basic apres un plantage du pc j ai reformatez mais voilas au lancement ( avec le cd bien sur ) tout va bien la mais je voit windows vista choisir la langue ok j appuie sur suivant installation ok pour choisir quel type d installation voulez vous effectuer ? je n est pas le choix je n est que un choix personnalisee (optin avancee) ok arrivez a l installation de windows je voit tout qui ce lance l avancement ce passe nickel l ordinateur redemarre et je revient au mm stade mais cette fois il me dit que windows ne trouve aucun volume systeme conforme aux criteres d installation mon disque dur fait 300go dont une partition de 7go donc j espere vous avoir donnez assez d information aidez svp merci
slt a vous tous je vien parce que j ai un gros soucis et bien voila j ai un windows vista basic apres un plantage du pc j ai reformatez mais voilas au lancement ( avec le cd bien sur ) tout va bien la mais je voit windows vista choisir la langue ok j appuie sur suivant installation ok pour choisir quel type d installation voulez vous effectuer ? je n est pas le choix je n est que un choix personnalisee (optin avancee) ok arrivez a l installation de windows je voit tout qui ce lance l avancement ce passe nickel l ordinateur redemarre et je revient au mm stade mais cette fois il me dit que windows ne trouve aucun volume systeme conforme aux criteres d installation mon disque dur fait 300go dont une partition de 7go donc j espere vous avoir donnez assez d information aidez svp merci
A voir également:
- Impossible de reinstallez windows vista basic
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour a vous tous je mexcuse je n avez pas vus que j avais mis resolus alors que non ce n est pas resolus mon probleme et bien voila apres beaucoup de tentative je revient toujour au point de depart je lance l installation tous ce passe bien et puis je revient toujour a la mm page et la mon disque dur ne peut etre pris en contre il y a un triangle jaune avec un piont d exclamtion et la l installation je ne peut rien faire donc je voulez savoir si le probleme venez du bios parce que la je suis perdu si je pouvez avoir les bon reglage du bios peut etre et savoir pourkoi l installation se relance sans pourvoir contuniez merci j espere avoir donnez assez d information