Avis sur un ordinateur ( configuration etc..)
Soucoco
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Je me doute que je ne suis pas le premier à poser ce genre de questions, et j'espère y trouver une réponse. =)
Voilà, j'ai achetté il y a quelques mois un ordinateur HP P6145FR.
La config : Intel(R) Core(TM) 2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.34 GHz
6.00 Go de mémoire vive.
Carte graphique Ati Radeon HD 4650
Ma question, comme vous devez vous en douter concerne les Jeux vidéos.
J'ai cherché pas mal d'informations concernant cette carte graphique et à mon grand regret la majorité des opinions rencontrées furent plutôt négatives. ( Cela concerne bien sur les jeux récents )
Je n'ai eu l'occasion de le tester que sur un seul jeux >>> Prototype. Je le fais tourner en High, aucuns lags mis à part lorsqu'il y a beaucoup d'effets de fumées ( vous voyez le genre de fumées qui prend tout votre écran lorsque vous faites exploser un tank =) )
Le fait est que je n'arrive pas bien à me situer. Prototype n'est pas un jeux très abouti graphiquement, et je pense que vous serez de mon avis. Alors je me pose des questions. Je n'ai malheureusement pas encore l'occasion de tester des jeux plus aboutis, J'aurais donc voulu avoir l'avis de possesseurs, d'anciens possesseurs ou de connaisseurs de cette carte graphique et de cette configuration en général.
Merci d'avance.
Bien à vous.
Je me doute que je ne suis pas le premier à poser ce genre de questions, et j'espère y trouver une réponse. =)
Voilà, j'ai achetté il y a quelques mois un ordinateur HP P6145FR.
La config : Intel(R) Core(TM) 2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.34 GHz
6.00 Go de mémoire vive.
Carte graphique Ati Radeon HD 4650
Ma question, comme vous devez vous en douter concerne les Jeux vidéos.
J'ai cherché pas mal d'informations concernant cette carte graphique et à mon grand regret la majorité des opinions rencontrées furent plutôt négatives. ( Cela concerne bien sur les jeux récents )
Je n'ai eu l'occasion de le tester que sur un seul jeux >>> Prototype. Je le fais tourner en High, aucuns lags mis à part lorsqu'il y a beaucoup d'effets de fumées ( vous voyez le genre de fumées qui prend tout votre écran lorsque vous faites exploser un tank =) )
Le fait est que je n'arrive pas bien à me situer. Prototype n'est pas un jeux très abouti graphiquement, et je pense que vous serez de mon avis. Alors je me pose des questions. Je n'ai malheureusement pas encore l'occasion de tester des jeux plus aboutis, J'aurais donc voulu avoir l'avis de possesseurs, d'anciens possesseurs ou de connaisseurs de cette carte graphique et de cette configuration en général.
Merci d'avance.
Bien à vous.
A voir également:
- Avis sur un ordinateur ( configuration etc..)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Au niveau de la config le processeur c'est un quad core certes, mais un "bas de gamme" ...
Ils t'ont surtout vendu l'étiquette "CORE 2QUAD"...
Mettre 6GO de ram dans une config comme ça, c'est plus du commercial qu'autre chose !!
Ils t'ont surtout vendu l'étiquette "CORE 2QUAD"...
Mettre 6GO de ram dans une config comme ça, c'est plus du commercial qu'autre chose !!
Je vois, merci pour toutes vos réponses.
J'investirai peut être dans une carte graphique dans un futur plus ou moins proche. Merci pour les liens.
La config est bas de gamme ? J'ai du me faire avoir sur tous les tableaux.
J'investirai peut être dans une carte graphique dans un futur plus ou moins proche. Merci pour les liens.
La config est bas de gamme ? J'ai du me faire avoir sur tous les tableaux.
Je pense que pour une config gamer, la carte graphique est beaucoup trop faible pour les jeux récents...
De toute façon en général les pc de marque ne sont pas super bien équilibré.
De toute façon en général les pc de marque ne sont pas super bien équilibré.
Je me doutais bien :s
Et au niveau de la config? ( en oubliant la carte graphique )
Et y aurait-il une carte graphique plus performante ne coutant pas 300euros ? Quelque chose qui tienne le coup, sans forcément être le top du top ( pas pour le moment en tout cas )
Et au niveau de la config? ( en oubliant la carte graphique )
Et y aurait-il une carte graphique plus performante ne coutant pas 300euros ? Quelque chose qui tienne le coup, sans forcément être le top du top ( pas pour le moment en tout cas )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toute la config m'a l'air correct a pas la carte graphique un peu légère : la chose la plus importante dans un pc gamer.
Apres sa dépend tu jou sur quoi comme écran si tu es en 1280 sa va mais dès que tu titile sur des grosse résolution a partir de 1680 tu a besoin d'une carte plus véloce.
Apres sa dépend tu jou sur quoi comme écran si tu es en 1280 sa va mais dès que tu titile sur des grosse résolution a partir de 1680 tu a besoin d'une carte plus véloce.