Formatage de vista (ecran grise)

Angel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de reinstaller les dvd de vista de mon ordi et tous allais bien jusqua ce que je tombe sur une ecran completement grise avec 2 icone de dossier qui se transfer un dans l'autre mais ca dure depuis plus d'un heure comme ca, j'ai essayer de redemarer et je revien a cette ecran es ce normal ou pas .???
Que faire maintenant???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une photo pour que l'on comprenne mieux ce que tu veux dire ?
Et tu l'as déjà installé ou pas ?
0
Angel

bonjour j'ai demarer l'ordi avec le cd 1, ensuite il m'as demander d'inserer le cd 2 et a travailler pendant une quinzaine de minutes et lorsque je suis revenue j'ai constater une ecran tout grise avec l'icine de 2 dossier cote a cote et l'un trasfere des feuille vers l'autre dossier mais je n'est rien d'autre au bout de 1 heure j'ai essayer de redemarer l'ordi mais apres l'ouverture il reviens a cette page, pas de message d'erreur ni rien d'autre juste 2 fichier qui transfere des feuille d'un vers l'autre, peut etre es ce normale mais je trouve que c'est long ca fait maintenant 2 heure comme ca.
C'est la premiere fois que je travaille avec vista j'ai l'abitude avec xp mais la ????

Merci de bien vouloir m'aider
0
Utilisateur anonyme > Angel

Ok, c'est étonnant que la restauration usine soit si longue, mais pour l'instant laisse le faire.
Si au bout de 4-5h s'en est toujours au même point par contre, la tu éteint le pc, et tu recommences la restauration usine depuis le début.
0
Angel > Utilisateur anonyme

ok merci je vais attendre et reessayer et sinon je te donnerais des nouvelle.
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme > Angel

Ok, oui tiens nous au courant de la suite. ;)
++
0