Formatage de vista (ecran grise)
Angel
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
je vien de reinstaller les dvd de vista de mon ordi et tous allais bien jusqua ce que je tombe sur une ecran completement grise avec 2 icone de dossier qui se transfer un dans l'autre mais ca dure depuis plus d'un heure comme ca, j'ai essayer de redemarer et je revien a cette ecran es ce normal ou pas .???
Que faire maintenant???
Merci d'avance
je vien de reinstaller les dvd de vista de mon ordi et tous allais bien jusqua ce que je tombe sur une ecran completement grise avec 2 icone de dossier qui se transfer un dans l'autre mais ca dure depuis plus d'un heure comme ca, j'ai essayer de redemarer et je revien a cette ecran es ce normal ou pas .???
Que faire maintenant???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonsoir,
Une photo pour que l'on comprenne mieux ce que tu veux dire ?
Et tu l'as déjà installé ou pas ?-
bonjour j'ai demarer l'ordi avec le cd 1, ensuite il m'as demander d'inserer le cd 2 et a travailler pendant une quinzaine de minutes et lorsque je suis revenue j'ai constater une ecran tout grise avec l'icine de 2 dossier cote a cote et l'un trasfere des feuille vers l'autre dossier mais je n'est rien d'autre au bout de 1 heure j'ai essayer de redemarer l'ordi mais apres l'ouverture il reviens a cette page, pas de message d'erreur ni rien d'autre juste 2 fichier qui transfere des feuille d'un vers l'autre, peut etre es ce normale mais je trouve que c'est long ca fait maintenant 2 heure comme ca.
C'est la premiere fois que je travaille avec vista j'ai l'abitude avec xp mais la ????
Merci de bien vouloir m'aider
-