Pc
tindes
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer deux anti virus par erreur sur mon pc et depuis ma machine et devenu ultra lente et ce plante après l'affichage des icônes du bureau, plus aucune activité n'est possible a ce moment là je ne peut ni désactiver un des deux anti virus ni avoir accès à mes document,je voudrai savoir comment résoudre ce problème..merci pour l'aide
j'ai installer deux anti virus par erreur sur mon pc et depuis ma machine et devenu ultra lente et ce plante après l'affichage des icônes du bureau, plus aucune activité n'est possible a ce moment là je ne peut ni désactiver un des deux anti virus ni avoir accès à mes document,je voudrai savoir comment résoudre ce problème..merci pour l'aide
A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Salut,
As tu essayer de passer par le mode sans echec ?
As tu essayer de passer par le mode sans echec ?
tindes
oui! j'ai essayer le mode sans échec toujours la même action
bonsoir,
tu peux tenter une desinstallation en mode sans echec. C'est à dire que lorsque tu demarre ton pc tu tapote sur la touche f8.
tu peux tenter une desinstallation en mode sans echec. C'est à dire que lorsque tu demarre ton pc tu tapote sur la touche f8.
si dans tes antivirus tu as mi avast il te faudra un desinstaleur
c'est a dire un programme speciale pour desinstaller qui se trouve sur leur site et ensuite demarrer en mode sans echec pour lancer la desinstalation
c'est a dire un programme speciale pour desinstaller qui se trouve sur leur site et ensuite demarrer en mode sans echec pour lancer la desinstalation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question