Renseigement
Résolu
spock2257
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi redemarre tout seul parfois et des fois il ne voit pas le disque dur en master , des fois il ne vois le disque dur en esclave ça arrive aussi que la souris se fige et dans ce cas il faut redemarrer , je ne vois pas le probleme , ma carte mere a un an , le disque dur master 2 ans , il n'y a que l'alim qui est la plus vieille est ce que ça pourrait venir de l'alim merci a vous si vous pouvez m'aider
mon ordi redemarre tout seul parfois et des fois il ne voit pas le disque dur en master , des fois il ne vois le disque dur en esclave ça arrive aussi que la souris se fige et dans ce cas il faut redemarrer , je ne vois pas le probleme , ma carte mere a un an , le disque dur master 2 ans , il n'y a que l'alim qui est la plus vieille est ce que ça pourrait venir de l'alim merci a vous si vous pouvez m'aider
7 réponses
oui ca pourai etre l'alime, commme ca peut etre la RAM (test-la!), un mauvais montage/configuration de tes DD, un composant qui surchauffe (t'as pas tenter un OC j'espere)..........etc
telecharger "utltimate boot cd" plus connu sous le nom UBCD , grave le fichier telechargé sur cd , demmare surca et tu testera plein de chose (pas que la RAM!).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu click sur motherboard,puis sur memorytest puis, sur memetest...........
puis tu laisse une heur ou plus de test:
si y'a pas de truc rouge qui s'affiche(des ligne d'erreurs) alors ta RAM est clean.
puis tu laisse une heur ou plus de test:
si y'a pas de truc rouge qui s'affiche(des ligne d'erreurs) alors ta RAM est clean.
j'ai fais le test ram et c'est bon elle est ok , par en analyse cpu l'ecran est devenu noir et plus rien ne marche apres , l'autre soir aussi il redemarrait sans arret alors j'ai debranché le disque dur qui est en esclave et il demarre bien , je me demande si ça peut etre l'alim qui ne fournirait pas asser et si le cpu en aurait un coup merci